La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ressemblance et dépendance ...

AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Ressemblance et dépendance ... Empty
MessageSujet: Ressemblance et dépendance ...   Ressemblance et dépendance ... Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:10

Ce matin, j'étais partie chercher Coeur d'Ambre.
Cela faisait trois jours que je ne l'avait pas vu et c'était atroce pour mon coeur amoureux.
Je souffrai de ne plus le voir et aucune herbe de Perle Bleue ne pouvait guérir le mal/ la passion dont j'étais atteinte.
Il fallait que je le voie ! Il devait venir dans mon clan puisque je ne pouvais pas devenir solitaire et abandonner les miens. C'était la seule façon de le voir tous les jours, et le voir régulièrement était mon seul remède pour ne pas mourir de chagrin.
J'étais donc partie très tôt, avec les seules forces qui me restaient, à sa rencontre.

J'arpentait les territoires neutres à sa recherche quand je me trouvai face à face à un chat qui me ressemblait étrangement. On aurait presque pu dire que c'était mon reflet, à une exception près : à l'odeur, c'était un mâle, et j'étais plus grande que lui.
-Bon... Bonjour, qui êtes vous ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ressemblance et dépendance ...   Ressemblance et dépendance ... Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:29

Valse de la Lune était partie faire un tour et j'étais seul au serres. Je commençais a m'endormir mais, je ne le voulais pas. C'est alors, qu'en me levant je une chatte, blanche avec des yeux bleu étincelants. Mon reflet ? Non... J'étais figer, paralysé. Je n'étais plus le maître de mon corps. Mon habitude froide disparaissait et menait a un choc, une surprise.

"-Bon... Bonjour, qui êtes vous ?" se contenta de dire la chatte blanche.

Je comptais la chasser d'ici mais quelque chose... Mon instinct me disait de ne pas le faire. Je lui dit en esquissant un sourire :

"- Je te retourne ta question. "
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Ressemblance et dépendance ...   Ressemblance et dépendance ... Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:18

Il sembla hésiter à ma chasser d'ici.
Puis, il se rassit et dit, en esquissant un sourire :
"- Je te retourne ta question. "
-Bien ... J'ai pour nom Etoile d'Espérance. Je suis la chef du clan de la Rivière.... répondis-je.
Je ne voulais pas me fâcher avec cet individu car, premièrement, c'était peut-être un ami de Coeur d'Ambre, et deuxièmement, notre ressemblance me fascinait, je l'avoue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ressemblance et dépendance ...   Ressemblance et dépendance ... Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:35

J'étais allongé, non loin des serres abandonnées, le museau entre les pattes. Et mon coeur était vide.
Comme elle me manquait, celle que mon coeur avait élue ! J'étais follement amoureux. Mais je ne pouvais pas aller la chercher, car elle avait sûrement des chose à faire dans son clan, et une intrusion serait certainement mal vue. Je devais donc attendre.
Mes pensées se portèrent sur la proposition de ma bien aimée. Rejoindre son clan. Je ne lui avais toujours pas donné ma réponse, et elle n'en avait pas reparlé ... peut être ne voulait elle plus que je la rejoigne.
A cette pensée, mon coeur me fit mal. Mais soudain une voix familière me parvint, une voix que j'aimais tant.
Je me levai d'un bond. Etoile d'Espérance ! Furtivement, je m'approchais d'elle, avant de deviner qu'elle parlait à un autre chat. Peut être un de ces nouveaux solitaires qui s'étaient installés là depuis quelques temps. Je décidai d'épier la conversation, et de n'intervenir que si ma compagne était en danger.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Ressemblance et dépendance ...   Ressemblance et dépendance ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:56

Comme il ne répondait toujours pas, cela commenca à m'irriter.
Ses yeux vagues perdus dans le vide ...
-EH ! faut le dire si tu t'en fiche ! lui reprochais-je.
Il marmona des excuses et se présenta à son tour :
j'appris que son nom était Eclair Blanc.
-Eclair Blanc ! lachais-je, les yuex écarquillés.
-Quoi ?
-Tu es le compagnon de ma fille, Fleur d'Argile, c'est bien ça ? demandais-je.
Soudain, une odeur tant désirée veint me chatouiller les narines.
"Coeur d'Ambre ! Il doit écouter notre conversation, quelque part dans les fourrés !" pensais-je.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressemblance et dépendance ...   Ressemblance et dépendance ... Icon_minitime

Ressemblance et dépendance ...
Page 1 sur 1