La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rencontre

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre  Empty
MessageSujet: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:24

J'étais partie à la chasse et j'avais poursuivi un écureuil bien dodu, jusqu'a ce que je franchisse la frontière sans m'en appercevoir.
"Pauvre de moi ! Qu'est-ce que j'ai fais ?!" Je n'eu pas le temps de retourner sur mes pas qu'un joli chatt noir et blanc apparraissa devant moi.
"Snif, snif ! Clan du vent, odeur ennemie au rapport, chef !" me signala mon museau !!!
-Bon..bonjour ... réussi-je à articuler. Qui ... qui êtes...vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:51

Des herbes, des herbes pour Feuille de Rêve. Le guerrier du clan du vent n'avait que ça en tête. Ses pattes commençait a le faire souffrir alors il alla se reposer quelque instant dans un coin tranquille. Avec quelques pas maladroit, il s'avançant dans les fourrées et arriva nez à nez avec une jolie petite chatte gris perle.

Bon..bonjour ...Qui ... qui êtes...vous ?
disait-elle

Avec un regard froid il l'a fixa de ses yeux vert et pris son inspiration :

-Moi C'est Sombre Murmure, que fait-tu sur ce territoire ? dit-il d'une voix toujours incertaine

~~~~
¤ #6699FF
Invité
Invité

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:15

-Moi C'est Sombre Murmure, que fait-tu sur ce territoire ? dit-il d'une voix toujours incertaine.
Son regard glacial et son ton froid me suprit. C'est fou comme ce guerrier me faisait penser à Coeur d'Ambre, un solitaire que j'avais rencontré queqlues jours plus tôt.
Tous les mâles sont-ils aussi froid et distants ? songeais-je.

-Je ... Je suis Nuage de Diamant, apprentie guérrisseuse. J'étais allée chercher des herbes et du gibier et puis ... je me suis égarée .... répondis-je.
Contenu sponsorisé

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitime

Rencontre
Page 1 sur 1