La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Désespoir et Rencontre

AuteurMessage
Invité
Invité

Désespoir et Rencontre  Empty
MessageSujet: Désespoir et Rencontre    Désespoir et Rencontre  Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:06

Poussière d'étoile

Mourir. Ne plus exister. Rejoindre Plume de Brouillard. Chasser avec le clan des étoiles. Aujourd'hui, j'avais décidé que ma vie sur Terre s'arrêterait. Le précipice. Je m'en approchais.
Aller jusqu'au bout. Je m'avance, jusqu'au bout. Je surplombe les territoires inconnus. Je vais rejoindre les étoiles, et mon mentor, sans jamais avoir connu l'amour. Soudain, des pas derrière moi, qui s'approchent, et se rapprochent encore. Je me retourne, hostile à celui qui vient me déranger alors que le moment de ma mort est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désespoir et Rencontre    Désespoir et Rencontre  Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:42

Telle le vent glacial, Sombre Murmure avance. Il avance, avance, avance encore. Plus tard, il monte, grimpe et escalade. C'était vraiment épuisant, mais il ne s’arrêta pas pour autant. Il ne voulait pas et ne pouvait pas. Arrivé en haut, il contemple le vague territoire du Clan du Vent.
*C'est bien trop beau...* pensa t-il
Il avança plus près du précipice, la brise qui ébouriffe sa fourrure, que c'est agréable, jamais plus il ne voulait partir. Soudain, une ombre ! Une ombre de chat... En s'avançant plus près, Sombre Murmure cru apercevoir...
*Par le clan des étoiles !!!!!* pensa t-il en se figeant.
Ce chat ! Non ! Cette chatte allait sauté ! Il fallait ne pas la laisser faire, qu'elle en soit les conséquence, il n'allait tout de même pas la regarder sauté ! Sombre Murmure avança très rapidement d'un pas nerveux.

-Att...

Il n'eut même pas le temps de finir son mot, que la chatte se retourna brusquement. En reculant de quelque pas surprit il crut s'enfoncer sous terre. Avait-elle une bonne raison de vouloir sauter de ce précipice, si oui, il ferait tout pour l'en empêcher.

~~~~~~~~
#6699FF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désespoir et Rencontre    Désespoir et Rencontre  Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:54

Poussière d'étoile

L'inconnu me prévient :

-Att...

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que je me retourne. D'une voix triste ou perce l'étonnement de le voir là, je dis :

-Que fais tu là, alors qu'à mourir je me prépare ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désespoir et Rencontre    Désespoir et Rencontre  Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:15

-Que fais tu là, alors qu'à mourir je me prépare ?

Il soupira et pris un grande respiration, les mots, les phrases, c'était bien trop pour lui. En articulant bien haut et lentement il dit d'un ton nerveux :

-Crois-tu sérieusement que je te laisserais sauter ? je ne compte pas avoir un mort sur la conscience !

Décidément, il s'étonnait de plus en plus, pour une fois qu'il n'a pas bégayer. Il fixa la chatte, qu'elle était belle ! Ce n'était pas pour autant qui allait enlever son "bouclier" de sa différence envers les autres chats. Il était presque le seul chat silencieux du clan. En fessant un sourire géné pour qu'elle l'écoute il finit par dire :

-Tu... Begaya t-il

Il soupira de colère et recommença :

-Tu... Tu ne devrais pas faire ça... dit-il en fessent le plus grand des efforts et en regardant le sol.

~~~~~~
#6699FF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désespoir et Rencontre    Désespoir et Rencontre  Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:29

Poussière d'étoile

Le chat dit, lentement, en articulant bien :

-Crois-tu sérieusement que je te laisserais sauter ? je ne compte pas avoir un mort sur la conscience !

il me détailla, puis fit un sourire. Je l'observais, moi aussi, de mon regard bleu pénétrant qui n'avait pas l'air de le laisser totalement indifférent... Il était beau... Les couleurs se battaient pour avoir le privilège de se trouver sur son beau pelage, dessinant des motifs qui se rencontraient et s'entremêlaient. Ses yeux verts me fixaient intensivement. Il finit par bégayer :

-Tu...

Il soupira, sans doute de colère, et recommença, baissant les yeux pour regarder le sol :

-Tu... Tu ne devrais pas faire ça...

Je répliquais, calmement, surprise que quelqu'un se préoccupe de moi, et de mon petit corps inutile :

-Peut être que je ne devrais pas, mais ma vie est ratée, alors je ne vois pas d'autre solution...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désespoir et Rencontre    Désespoir et Rencontre  Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:34

Il fit un léger haussement d'épaules et finit par dire :

-Ce n'est pas a cause des autres que tu doit en venir ici, vis ta vie et pas la leur !

Sombre Murmure tourna la tête au vent et se sentit tout à coup regarder. C'était elle, il mit ses oreilles contre son crane, mal a l'aise et piétina de gauche a droite. Ses yeux bleu le fixait. Alors il leva la tête et fit un petit sourire gêné mais finit par retourné la tête mal a l'aise.

~~~~~~
¤ #6699FF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désespoir et Rencontre    Désespoir et Rencontre  Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:55

Poussière d'étoile

-Ce n'est pas a cause des autres que tu doit en venir ici, vis ta vie et pas la leur !

le chat mit ses oreilles contre mon crâne, et il piétina, mal à l'aise. Je le fixais intensément. Il leva la tête et me fit un petit sourire gêné avant de retourner son visage. Je baissais ma tête, moi aussi, et essayait d'entendre sa respiration pour m'apaiser et me remettre les idées en place. Soudain, je dressais la tête et dit, affolée à l'idée qu'il puisse me dénoncer à sa chef et que je me fasse punir. Je regardais le chat droit dans les yeux, et lui dit :

-Il faut que je parte, je ne veux pas être dénoncée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désespoir et Rencontre    Désespoir et Rencontre  Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:12

-Il faut que je parte, je ne veux pas être dénoncée...

Il redressa les oreilles se mit a marcher a coté d'elle.

-Je ne compte pas te dénoncé, comme tu le vois je bégaye souvent et je ne compte pas avoir des ennuis comme quoi j'ai laissé filer quelqu'un d'un autre clan.

Il la regarda et fis une jolie petite courbette et se remit a regarder le sol.

( désolé a court d'imagination :/ )
~~~~~
¤ #6699FF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désespoir et Rencontre    Désespoir et Rencontre  Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:28

Poussière d'étoile

-Je ne compte pas te dénoncé, comme tu le vois je bégaye souvent et je ne compte pas avoir des ennuis comme quoi j'ai laissé filer quelqu'un d'un autre clan.

il me regarda, fit une jolie courbette, et reposa son regard par terre. Je ne pouvais détacher mon regard de lui, il était si intriguant, si mystérieux... Il fallait que je sache, mais savoir quoi ? Quelque chose en lui me donnait envie de lui poser des tas de questions ! finalement, je demandais simplement :

-Tu es timide ? Parce que, tu vois... moi aussi, je n'arrive pas à surmonter ma timidité...Oh, que je suis cloche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désespoir et Rencontre    Désespoir et Rencontre  Icon_minitime

Désespoir et Rencontre
Page 1 sur 1