forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| Coup de foudre | |
| | Auteur | Message |
---|
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Coup de foudre Ven 8 Avr - 16:25 | |
| Prince Flamme était parti ce matin très tôt pour aller chasser. Il voulait rapporter des proies au Clan pour faire plaisir à Tâches de Léopard, son anncienne mentor. De plus il avait intérrait à obéir si il ne voulait pas que son secret soit découvert... Il arriva dans la forêt aux coquelicots. C'était ici qu'il avait attrapé sa première proie, une souris, quand il était chaton. En trottinant ici, la forêt lui rappelait tant de souvenirs. Il sourit et se décida à chasser. Il huma l'air avant de trouver un petit écureuil qu'il tut d'un coup de patte avant que celui-ci est eu le temps de fuir. Soudain Flamme sentit une présence. Elle possédait l'odeur du Clan de la Rivière. Le guerrier se détendit et attendit que le chat se montre.
Dernière édition par Perle&Flamme le Mer 29 Juin - 20:17, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de foudre Ven 8 Avr - 16:45 | |
| J'étais partie récolter des herbes quand soudain, une douce odeur familière me chatouilla les narines. "Nuage de Flammes !" pensais-je soudainement. Abandonnant aussitôt mes herbes, je suivis la piste du chaton roux flammes pour qui j'avais le béguin. En fait, j'éprouvait pour le chat roux un sentiment si étrange et si inabituel qu'il me tourmentait sans cesse. C'était .... une attirance irresistible, un besoin de plaire, que j'éprouvais pour mon camarade de clan. Je n'avais jamais connu ça avant et c'était si ... exitant ! Chaque fois que je le voyait, j'en avais chaud au coeur et j'étais prise de petits tremblements inexpliquables.
Je suivis donc la piste de Nuage de Flamme et me surprit à l'espionner. "Voyons Diamant, toi qui est d'habithude si sage ! C'est horriblement malpoli ce que tu fais !!!" Alors que je me disputais avec ma consciance (dur combat ^^), le chat leva la tête et huma l'air. "Catastrophe, il à senti mon odeur !!!" pensais-je. Il s'assit dans l'herbe, attendant sans doute que je me montre. Mais ma timidité naturelle me clouait sur place et j'étais incapable de faire un pas ou même d'ouvrir la bouche !!! |
| | | Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Coup de foudre Ven 8 Avr - 17:09 | |
| Prince Flamme attendit encore un peu, mais le chat ne se montra pas. Il soupira. Pourquoi ne venait-il pas ? Après tout, il était aussi de son Clan ! Flamme ne comprenait rien... Il renifla de nouveau l'air et put identifier cette fois l'odeur plus forte que tout à l'heure. C'était Nuage de Diamant, la nouvelle apprentie guérisseuse. Le guerrier secoua la queue avant de se lever. Il se dirigea vers la cachette de Nuage de Diamant. Il se faufila dans les taillis et lui bondit juste sous le nez. Diamant sursauta. Le petit chat roux s'assit doucement et pencha la tête de côté. Il ne parla pas beaucoup de nature. Parfois même, certains se demandaient si il n'était pas muet. Cependant Flamme ressentait un drôle de sentiment quand il était près de l'apprentie guérisseuse. Il était comme... rassuré de sa présence. Il ne comprenait pas grand chose à ce sentiment, alors il évitait d'y faire attention. Mais là, il était tout seul avec Diamant et ce sentiment se faisait bien plus intense. Flamme observa la jeune chatte de ses yeux bleus et lui sourit gentiment. Il ne savait pas trop quoi lui dire. Et comme il ne parlait que très peu, ça ne l'aidait pas non plus...
Dernière édition par Perle&Flamme le Mer 29 Juin - 20:17, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de foudre Ven 8 Avr - 17:15 | |
| J'étais toujours en tarin de l'oserver, pétrifiée, quand soudain, il disparut de mon champs de vision. Je le chercha du regard : en vain, nulle trace du chat roux. Soudain, une silouhette venant de derrière bondis sur moi. J'étais tellement occupée par Flamme que je n'avais pas senti arrivés le chat derrière moi. Je poussa un grand cri de sursaut : -Aaaaaaaaah ! Je me retourna et observa mon agresseur. "Nuage de Flamme !!!!" pensais-je.
Il s'assit sans un mot à coté de moi et me sourit gentiment. -Tu ... Tu m'a fais peur ... bredouillais-je. |
| Sujet: Re: Coup de foudre Ven 8 Avr - 17:25 | |
| -Tu ... Tu m'as fait peur ... bredouilla Nuage de Diamant. Prince Flamme pencha de nouveau la tête de côté. Il ne voyait pas pourquoi il lui avait fait peur. Enfin c'est vrai qu'arriver comme ça devant elle avait du lui faire peur. Il s'excusa en baissant la tête. Il n'avait pas voulu lui faire peur... Il releva la tête vers elle, les yeux brillants mais pas de fierté... Flamme se coucha sur le sol. Il ne savait pas quoi dire à la jeune chatte, mise à part la regarder. Mais si il ne parlait pas, Diamant allait finir par croire, elle aussi, qu'il était muet. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais la referma peu après. Il hésita à lui parler. Il ne savait vraiment, vraiment pas quoi lui dire. Il réfléchissa deux instants et se jeta à l'eau : -Que fais-tu là ? Il trouvait ça bête de laisser sa phrase comme ça, aussi il ajouta : -Tu cherchais des herbes ? Tu veux que je t'aide ?
Dernière édition par Perle&Flamme le Mer 29 Juin - 20:18, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de foudre Dim 10 Avr - 13:30 | |
| -Que fais-tu là ? Il devais trouvais ça bête de laisser sa phrase comme ça, aussi il ajouta : -Tu cherchais des herbes ? Tu veux que je t'aide ? Je répondis : -Oui, je cherchais des herbes. Tu peux m'aider si tu veux, comme ça je ne serais pas seule. J'étais super contente qu'il m'a propsé de m'aider car je n'avais pas eu le cran de le faire. |
| Sujet: Re: Coup de foudre Dim 10 Avr - 14:22 | |
| -Oui, je cherchais des herbes. Tu peux m'aider si tu veux, comme ça je ne serais pas seule. Prince Flamme hocha de la tête. Il se releva pour partir en quête d'herbes médicinales. Mais il se rassit aussitôt, un oeil semi plissé. Il ne connaissait rien en plantes ! Il ne savait pas celles qu'il devait ramasser. Embêté, il remua la queue en point d'interrogation pour le montrer à Nuage de Diamant. Il la regarda de ses yeux bleus pour qu'elle lui explique. Il avait oublié pendant tout ce temps, l'écureuil qu'il avait attrapé. L'animal mort n'avait pas été enterré. Flamme se leva d'un bond et courut le chercher. Il le rapporta et le donna à Diamant en le poussant vers elle. Il murmura si bas qu'il se demandait si elle avait entendu : -Tiens, je te l'offre. Je viens de l'attraper. Il se crut sentir rougir. Il baissa la tête vers ses pattes. Pourquoi rougissait-il ? Il n'en savait rien. Il ne connaissait pas vraiment ce que c'était que "l'amitié". Un peu mieux, il releva la tête vers la jeune chatte et lui sourit gentiment. Peut-être que c'était ça, l'amitié ?
Dernière édition par Perle&Flamme le Mer 29 Juin - 20:19, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de foudre Lun 11 Avr - 11:38 | |
| Il était un peu embarrasé et je mit un certains temps à comprendre pourquoi : il ne connaissait pas les bonnes herbes à ramasser. Il agita la queue en signe de question et, au moment où j'allait lui expliquer, il sembla se rappeller quelque chose. Il partit en courant dans les fourrés. Intriguée je l'atendis. "Il ne peut pas m'abandonner !" songeais-je."Ce serait trop cruel pour mon coeur parcouru d'un si étrange sentiment"
Mais il revint rapidement, un écureuil entre les dents. -Tiens, je te l'offre. Je viens de l'attraper. Je crus que j'allais m'évanouir de plaisir. IL avait chassé pour moi ! IL m'offrait sa proie !!! O merci clan des étoiles, de m'avoir envoyé Nuage de Flammes songeais-je. Il rougit un peu lorsque nos regards se croisèrent. -Tu ... Tu veux que ... On partage ? balbutais-je tant j'étais heureuse. |
| Sujet: Re: Coup de foudre Ven 15 Avr - 17:48 | |
| [Désolée d'avoir répondu tardivement... J'avais pas vu le message xD]
-Tu ... Tu veux que ... On partage ? balbuta Nuage de Diamant apparemment très heureuse. Prince Flamme la regarda affectueusement. Il hocha de la tête et se rapprocha de quelques pas d'elle. Il la laissa d'abord manger un morceau. Il baissa à son tour la tête pour en prendre un quand il se souvint d'une des règles primordiales. Le Clan passait avant lui quand il chassait. Il se recula déçu de ne pas pouvoir gouter la chair fraiche de l'écureuil mais tant que ça faisait plaisir à Diamant, il se sentait bien. Il décida de lui expliquer tout de même pourquoi il ne mangeait pas : -Je ne peux pas la manger... Le Clan passe avant moi quand je dois chasser... Désolé... Le sang coula de l'écureuil. Un morceau de son passé lui revint alors. Le morceau où il tuait son ancienne chef, bien sur... Devait-il en parler à Nuage de Diamant ? Non ce n'était pas le moment. Et puis c'était une guérisseuse, les chefs et les guérisseurs ne se cachaient rien. Elle parlerait surement de son passé à Etoile d'Espérance. Son regard devint mélancolique, il tenta de le cacher en détournant la tête comme si il venait d'entendre un bruit ou bien de repérer une proie.
Dernière édition par Perle&Flamme le Mer 29 Juin - 20:20, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de foudre Mer 27 Avr - 18:30 | |
| -Je ne peux pas la manger... Le Clan passe avant moi quand je dois chasser... Désolé... Je ne comprenais pas ... -Mais nous ne sommes pas en patrouille de chasse. Et le clan est rassasié alors pourquoi ...? je laissa ma phrase en suspension. Après tout, c'était son droit. Alors pourquoi étais-je si mal à l'aise de la manger seule ? C'était sa proie ! C'était lui qui l'avait attrapée ! Je poussa la proie non mangée sur le coté. -Bon, tant pis. On va rammasser des herbes ? proposais-je. Ou tu préfère partir à la chasse ? |
| Sujet: Re: Coup de foudre Sam 21 Mai - 19:20 | |
| [Désolée... Une fois de plus je n'avais pas vu le message... Et je ne vois pas pourquoi... Vraiment désolée...] Flamme écouta la riposte imprévue à son gout de la gentille apprentie guérisseuse. Il secoua la tête de droite à gauche. Cependant, Nuage de Diamant ne mangea pas la proie offert par l'apprenti. Elle la repoussa sur le côté. Prince Flamme baissa la tête déçu... Puis Diamant proposa : -Bon, tant pis. On va rammasser des herbes ? Ou tu préfères partir à la chasse ? Le moral du petit chat roux remonta en flèche. Il hocha de la tête et répondit gentillement avec une pointe comme d'amour ou quelque chose qui y ressemblait : - Je te suivrai où que tu ailles ! Puis il lui fit un grand sourire. Il ressentait vraiment un drôle de sentiment envers la jolie petite chatte. Mais pourquoi ? Et quel était ce sentiment ? Etait-ce de... l'amour ? Mais ! Mais il ne connaissait rien à l'amour, lui ! Que devait-il faire si c'était bien cela ? Son passé le rattrapa très vite. Ce terrible passé... Il savait que si c'était bien de l'amour, il devrait lui en parler... Ils commencèrent à s'éloigner pour chercher quelques plantes médicinales. Malheureusement, Flamme ne connaissait rien en plantes. Mais à la place, il préfèra raconter son horrible passé à la chatte grise : - Tu te souviens d'Etoile Fantomatique, l'ancienne chef du Clan de la Rivière ? La mère d'Etoile d'Espérance, au voyage. Et bien... Et bien... C'est moi qui l'ait... tué... Je... Je vais t'expliquer... Ca remonte alors que mes soeurs, Petite Perle et Petite Pluie, et moi venaient d'être nommés apprentis. Quelques jours plus tard, Nuage de Perle fut bannie. Tu t'en souviens ? Et bien ce jour là... Je fus pris d'une immense rage. La chef avait banni ma soeur ! Celle avec qui je m'entendais le mieux !! Je suis devenu fou... Et un jour, je l'ai vu... La chef... seule... Bien sûr, j'en ai profité. Et j'ai l'ai tué... Je... Je suis désolé... Je... Je m'en vais... Flamme lança un ultime regard vers Diamant. Des larmes coulaient sur les joues de l'apprenti guerrier. Puis il fit demi-tour et commença à s'éloigner. Il était triste. Très triste. Il avait réussis à lui dire. Mais maintenant, elle allait surement le haïr. Mais c'était quand même mieux ainsi. Elle était au courant comme ça. Après Tâches de Léopard, sa mentor, et Etoile d'Espérance, sa chef, Nuage de Diamant était aussi au courant. Il se sentait tout de même mieux...
Dernière édition par Perle&Flamme le Mer 29 Juin - 20:15, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de foudre Mer 29 Juin - 12:31 | |
| - Tu te souviens d'Etoile Fantomatique, l'ancienne chef du Clan de la Rivière ? La mère d'Etoile d'Espérance, au voyage. Et bien... Et bien... C'est moi qui l'ait... tué... Je... Je vais t'expliquer... Ca remonte alors que mes soeurs, Petite Perle et Petite Pluie, et moi venaient d'être nommés apprentis. Quelques jours plus tard, Nuage de Perle fut bannie. Tu t'en souviens ? Et bien ce jour là... Je fus pris d'une immense rage. La chef avait banni ma soeur ! Celle avec qui je m'entendais le mieux !! Je suis devenu fou... Et un jour, je l'ai vu... La chef... seule... Bien sûr, j'en ai profité. Et j'ai l'ai tué... Je... Je suis désolé... Je... Je m'en vais... Les yeux écarquillés, je laissa exclamer un petit cris de surprise. Le chat roux me tourna le dos, et se dirige vers le campa amis j'eu le temps de voir une larme sur sa joue. Pensait-il que j'allait le détester ? Il est vrai que la nouvelle me faisait un choc mais je n'avais jamais connue Etoile Fantomatique. Tout ce que je savais sur Etoile d'Espérance c'est que son père déscendait du clan du ciel : voila pourquoi elle était si souple, si agile ! Alors que le beau chat roux allait disparaitre dans les fourrés, je laissa échapper ue exclamation : -Prince Flamme ! ...Attends ! Le chat se retourna, me montra un visage embués de larmes. D'un pas rapide, je le rejoignit. -Je ... Etoile d'Espérance le sait-elle ? Il me fit signe que oui, avec sa tête. Je me tourna vers lui, plongeant mes yeux dans les siens. -Ce n'est pas grave ... Je ne te trahirais jamais ... murmurais-je . |
| Sujet: Re: Coup de foudre Mer 29 Juin - 20:28 | |
| -Prince Flamme !... Attends ! Je... Etoile d'Espérance le sait-elle ? Ce n'est pas grave... Je ne te trahirais jamais... Le guerrier roux se retourna vers elle à son appel. L'image n'était pas net à cause des larmes qui lui brouillaient la vue et qui coulaient aussi sur ses joues. Il hocha de la tête quand elle demanda si Etoile d'Espérance était au courant. Oui elle l'était. Il l'avait d'abord dit à Tâches de Léopard et ensemble, ils en étaient allés parler à Etoile d'Espérance, en personne. Ça avait été difficile, mais il y était parvenu. La chef lui en voulait un peu, c'était tout à fait normal vu que c'était sa mère, mais pas tellement. Ce qui l'avait horriblement surpris. Nuage de Diamant promit de ne rien raconter aux autres comme le souhaitaient la meneuse de leur Clan à tout les deux. Il hocha de nouveau de la tête pour la remercier. - Merci... souffla t-il au même moment. Prince Flamme ne bougeait plus. Ses pattes tremblaient. Il avait peur. Peur que Nuage de Diamant le trahisse malgré sa promesse. Mais elle avait l'air sérieuse. Et puis une guérisseuse n'était-elle toujours pas sérieuse ? Si sûrement. Après tout, le rouquin n'en savait pas grand chose du travail des guérisseurs. Mais il se promit que si jamais Diamant avait besoin d'aide, il serait là pour l'aider. - Merci... Je t'adore... murmura de nouveau Prince Flamme : On... on pourrait changer de sujet s'il te plait ? Aurais-tu besoin d'aide pour quelque chose ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de foudre Sam 2 Juil - 15:19 | |
| - Merci... Je t'adore... murmura de nouveau Prince Flamme : On... on pourrait changer de sujet s'il te plait ? Aurais-tu besoin d'aide pour quelque chose ? Je réfléchis un instant. -Eh bien .. J'étais venue chercher des herbes, au départ. Je cherche du cerfeuil : regarde, en voici un plant, dis-je en lui montrant une pouce de cerfeuil qui jaillissait du sol. Pourrais-tu m'aider à en chercher s'il te plait ? lui demandais-je, de nouveau joyeuse. Prince Flamme renifla la plante et aquiesca. Je souris. |
| Sujet: Re: Coup de foudre Sam 2 Juil - 16:10 | |
| - Eh bien .. J'étais venue chercher des herbes, au départ. Je cherche du cerfeuil : regarde, en voici un plant. Pourrais-tu m'aider à en chercher s'il te plait ?
Prince Flamme regarda la plante un instant avant de se pencher pour la renifler. Il ne connaissait rien aux médicaments qu'utilisaient les deux guérisseuses pour soigner les chats du Clan. Flamme aperçut du coin de l'oeil le sourire de Nuage de Diamant et il le lui rendit heureux qu'elle ne l'abandonne pas. Il était bien avec elle. Il se sentait en sécurité. Maintenant qu'Etoile d'Espérance était au courant pour son passé et que Nuage de Diamant aussi, même si Diamant en parlait à leur chef, la meneuse serait déjà au courant. Ça le rassurait beaucoup.
- Bien. Je vais t'aider à en trouver d'autres, dit le rouquin en souriant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de foudre Sam 2 Juil - 18:06 | |
| - Bien. Je vais t'aider à en trouver d'autres, dit le rouquin en souriant. - Merci ! lui répondis-je avec un grand sourire, étincellant. Tandis qu'il reniflait le sol, je l'observais tranquillement. Sa fourure couleur de feu luisait au soleil, ses muscles saillant se tendaient et se détendaient au rythme de ses mouvements, ses yeux noisettes brillait de l'éclat qui animait tous les chasseurs. Je ressentais une étrange sensation dans l'estomac, chaque fois que je regardais le jeune guerrier mais en ce moment, cette sensation ne faisait qu'augmentait. Que m'arrivait-il à moi, si prude, si timide d'habitude ? Il est vrai que Prince Flamme m'attirait, ce serait mentir que de dire le contraire. |
| Sujet: Re: Coup de foudre Dim 3 Juil - 16:40 | |
| - Merci ! répondit Nuage de Diamant avec un grand sourire éclatant.
Prince Flamme était heureux de l'aider. Il se sentait très bien avec elle. Mais quel était ce sentiment qu'il ressentait pour elle ? De l'amitié ? Ça avait l'air bien plus fort que de l'amitié... Mais qu'est-ce que c'était alors ? Le jeune guerrier n'en avait aucune idée. Il ne connaissait pas grand chose aux sentiments que pouvait ressentir un chat. Même si il était lui-même un chat. Il avait trop longtemps vécu dans la terreur... Maintenant que sa chef, sa lieutenante et une guérisseuse étaient au courant, il redevait apprendre à vivre comme un chat... normal. Mais comment pouvait-on faire cela ? Et déjà, est-ce que ça pouvait s'apprendre ? Toutes ces questions qui lui hantaient l'esprit... Il tenta de ne plus y penser et se concentra sur la recherche qu'il effectuait. Il pensait beaucoup plus à la petite Diamant qu'à autre chose. La jolie petite chatte grise avec de magnifiques yeux bleus qui étincellaient de joie. Un seul mot lui parvint. Pour le moment inaudible. Enfin... inaudible d'après lui car il n'en était pas sûr à 100%. Il aimait être proche de la jeune guérisseuse. Il n'aimait pas quand elle trainait avec d'autres mâles. Il venait de s'en rendre compte il n'y a pas si longtemps. Pourquoi ? Que pouvaient lui faire ces autres mâles ? Flamme murmura craintif :
- Dis-moi Nuage de Diamant... Sais-tu ce qu'est l'amour ?
Puis il chercha une excuse rapidement pour ne pas paraître bête d'avoir posé une question pareille. En espérant ne pas vêxer la jeune guérisseuse...
- C'est quelqu'un qui m'a posé la même question... Mais je ne savais pas quoi y répondre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de foudre Mar 5 Juil - 18:02 | |
| - Dis-moi Nuage de Diamant... Sais-tu ce qu'est l'amour ? A ces mots, ma vue se troubla, je respirais rapidement. Puis, il ajouta précipitament : - C'est quelqu'un qui m'a posé la même question... Mais je ne savais pas quoi y répondre... Et moi qui avais naivement cru ... Je n'avais jamais eu à parler ouvertement de ce sentiment ... interdit aux guérisseuses ! -Eh bien je ... c'est quand tu éprouve une ... attirance pour quelqu'un et ... non, je ne sais ! avouais-je, en baissant la tête. |
| Sujet: Re: Coup de foudre Mar 5 Juil - 18:27 | |
| -Eh bien je ... c'est quand tu éprouve une ... attirance pour quelqu'un et ... non, je ne sais ! expliqua la jeune guérisseuse.
Prince Flamme baissa la tête. Elle ne savait pas non plus ce que c'était. Alors ça n'allait sûrement pas les avancés car lui-même n'en savait rien. Qu'est-ce que ça pouvait représenter l'amour ? À quoi ça pouvait ressembler ? C'était visible ? Invisible ? C'était soignable ou incurable ? Ça rendait les gens tristes ou heureux ? Etait-ce... infini ? Une attirance ... Une attirance ... Flamme ressentait une attirance très étrange pour la jeune guérisseuse. C'était ça ... l'amour ? Il sentit des larmes lui virent aux yeux. Il murmura pour briser le grand silence :
- Moi ... Moi ... Je crois que je t'aime ...
Flamme sentit ses pattes trembler. Il avait froid. Enfin c'est ce qu'il ressentait ... Il n'en était pas sûr ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de foudre Mer 6 Juil - 15:22 | |
| Puis, il brisa le silence. - Moi ... Moi ... Je crois que je t'aime ... Je resta ébahie, muéte. Il m'était impossble de miauler quoi que ce soit, mon corps entier ne m'obeissait plus. -Je ... je .. bégayais-je. "Mais qu'est-ce que tu fais, il va te trouver idiote ! Ressaisi-toi, Diamant !" Le choc était rude : lui, Prince Flamme, un guerrier que j'avais toujours admiré, ressentais quelques chos pour moi ! J'étais à la fois au septième ciel mais génée : je ne saurais dire si c'était le jour le plus heureux ou le plus embarrassant de ma courte existence. -Mais c'est... interdit !murmurais-je. Il était sur que je ressentais quelques chose pour Flamme : avec lui j'étais plus gaie, moins soucieuse, souriante ... Il me faisait frissoner d'un regard et sourire d'une caresse. Mais est-ce que c'était ça, l'amour ? Oui, surement. -Moi aussi .. je crois que ... je t'aime ... Une larme perla sous ma paupière. |
| Sujet: Re: Coup de foudre Mer 6 Juil - 17:02 | |
| -Je ... je ... bégaya la jeune guérisseuse. Prince Flamme baissa désolé. Il l'avait gêné avec ses paroles. Il ne pouvait pas rester avec elle. Elle était guérisseuse après tout ! C'était un amour impossible entre eux ! Et ça tout le monde le savait ! -Mais c'est... interdit ! ajouta Nuage de Diamant. Le rouquin garda la tête baissée. Il souffla quelque chose que lui même n'entendit pas. Alors Diamant n'avait sûrement pas dû entendre beaucoup plus... Il le murmura donc un peu plus fort : - Je ... Je ... Je suis désolé de t'avoir embêté avec ça ... La jeune chatte eut l'air de réfléchir. Enfin Flamme n'en savait rien mais la petite chatte grise avait l'air perdu dans ses pensées. À quoi pouvait-elle penser ? À lui et à ce qu'il venait de lui dévoiler ? À ce que dirait sa mentor, Perle Bleue, si elle apprenait ça ? Et la voilà qui chuchota quelque chose qui fit immensément plaisir au jeune guerrier : -Moi aussi ... je crois que ... je t'aime ... Le guerrier roux bondit de joie. Elle aussi l'appréciait à sa juste valeur ! Le rouquin était fou de joie ! Il bondit vers elle et lui mordilla l'oreille affectueusement. - Merci ! Merci !! Je t'aime Nuage de Diamant !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de foudre Lun 11 Juil - 11:25 | |
| - Merci ! Merci !! Je t'aime Nuage de Diamant !! Il me mordilla l'oreille affectueusement. Ce geste me fit plus plaisir que n'importe quoi d'autre ! J'enfouis mon museau dans sa fourure heureuse. Cela dura quelques instants, puis je releva la tête. - Bon, on devrais ramener ces herbes au plus vite ou Perle Bleue va me tirer les oreilles ! lançais-je, moqueuse. |
| Sujet: Re: Coup de foudre Lun 11 Juil - 11:36 | |
| Prince Flamme, tandis qu'il mordillait l'oreille gentillement de Nuage de Diamant, cette dernière enfuit son museau dans le pelage du guerrier. Ils restèrent ainsi pendant un bon moment. Puis la jeune guérisseuse déclara :
- Bon, on devrait ramener ces herbes au plus vite ou Perle Bleue va me tirer les oreilles ! - Oui. Je chasserais sur le chemin de retour, dit le guerrier en hochant de la tête et en souriant.
Le guerrier s'écarta d'elle avec peine. Puis ensemble fourrure contre fourrure, ils repartirent au camp. Flamme chassait en route tandis que Diamant ramassait encore quelques plantes qu'elle trouvait.
FIN ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de foudre | |
| |
| | | | Coup de foudre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|