La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Je rejoins les anciens ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Je rejoins les anciens ... Empty
MessageSujet: Je rejoins les anciens ...   Je rejoins les anciens ... Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:19

Je monta sur le promontoire et regarda l'assemblée : le moment était venu d'annoncer ma décision au clan.
Tous les chats me regardaient et derrière moi, se tenait Loup de la Nuit, la chef que j'avais juér de servir jusqu'a la mort.
-Chats du clan du vent, j'ai quelque chose à vous annoncer.
Je repris mon soufle.
-J'ai servi loyalement et avec archarnement mon clan pendant de longues années et le moment est venu pour moi de rejoindre les anciens.
Je me tourna vers ma chef.

-Loup de la Nuit, j'ai juré devant le clan des étoiles de te servir jusqu'a ma mort et c'est ce que je ferais mais je rends déjà service à mon clan en désignant mon sucesseur : Loup de la Nuit, en dernière faveur, je te demande de laisser ma succession à Aube Sombre. C'est une guerrière loyale, courageuse et honnête, et je te jure sur mon honneur qu'elle servirat son clan mieux que personne.
Ma chef opina de la tête.
-Miantenant que je t'ai fait pars de mes dernières décisions, je peux rejoindre la tanière des anciens en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rejoins les anciens ...   Je rejoins les anciens ... Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:54

Après l'annonce de Lune d'Azur, le silence se fit dans la clairière. Je regardai ma lieutenante d'un air ahuri ; à la regarder, elle semblait encore plein de vigueur ! Je jetai un coup d'oeil à Loup de la Nuit, ma meneuse. Nous n'aurions donc plus de lieutenant ! A cette pensée, mon coeur bondit. * idiote* me dis-je, *pourquoi Loup de la Nuit te nommerait-elle ? Il y a d'autre chats, bien plus expérimentés, et en plus tu n'as pas eu d'apprentis !*
Je décidai de laisser de côté mon ambition, et quand la cérémonie fut fini, je me dirigeai d'un pas mal assuré vers la nouvelle ancienne, afin de murmurer son nom, comme pour tout baptême :

- Lune d'Azur ! Lune d'Azur ! Lune d'Azur !
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

MessageSujet: Re: Je rejoins les anciens ...   Je rejoins les anciens ... Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:52

Feuille de Rêve, devant son antre écouta les paroles de Lune d'Azur. Une redoutable guerrière. Son regard se porta sur Aube Sombre. Elle serait un très bon lieutenant. Feuille de Rêve hocha la tête avec un sourire. Le clan avait de nouvelle recrue de partout. Elle fit une prière au clan des Etoiles et en particuliers à leur ancien chef du clan du vent. La guerriseuse dit avec les autres le nom de Lune d'Azur. Peut être moins énergiquement que les autres. Mais au moins on pouvait entendre qu'elle était là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je rejoins les anciens ...   Je rejoins les anciens ... Icon_minitime

Je rejoins les anciens ...
Page 1 sur 1