La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Rencontre imprévue

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:31

L'herbe fraîche me mouillait le pelage et le clapotis de la rivière à coté de moi me faisait du bien. De l'autre coté du cour d'eau se trouvai le territoire de ma sœur Etoile d'espérance la juste chef du clan de la rivière. Je m'approchai du cour d'eau et lapai un peu de l'eau cristalline. Sa fraîcheur me fis du bien et je me relevai. Mais face à moi se tenait un félin assez jeune, sans doute un apprentis du clan de la rivière. Je me redressai et l'observai mieux, totu comme moi il se tenais droit et je pouvais voir que la chatte avait bandé ses muscles, prête à me sauter dessus au moindre faux pas.

Bonjour, Je suis Fleur de lune et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:37

J'été allée chercher des herbes pour Perle Bleue et je venais de trouver un magnifique plant de menthe fraiche qunad soudain, une jolie chatte siamoise se tenait devant.
-Bonjour, Je suis Fleur de lune et toi ? déclara t-elle.

Comment devais-je me comporter ? A l'évidence, elle veniat d'un autre clan et incrustait notre territoire.
Je pesais le pour et le contre : elle était sans doute guérrière et moi, j'étais apprentie, mais elle était chez-moi !!!!
- Que ... Que voulez-vous ? bredouillais-je.
Invité
Invité

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:40

- Que ... Que voulez-vous ?

L'apprentie avait l'air terrorisée. Je la regardai amusée et lui dit doucement,

Je ne te veux aucun mal. Mais sais tu ou est ma sœur ?

La petite me jeta un regard incrédule, elle ne devait pas être au courant.

Pourrais tu m'indiquer ou se trouve Étoile d'espérance ?
Invité
Invité

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:45

-Ah ! Etoile d'Espérance est votre soeur !!!
Elles ne se ressemblaient pas !!!
-Elle est partie à la chasse je suis désolée ...La chatte avait l'air gentille et je me supris à dévoiler mon identité :
-Je suis Nuage de Diamant, apprentie guérrisseuse du clan de la rivière !
Invité
Invité

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:51

Quand elle sut que j'étais la soeur de sa chef elle s'ouvris totalement et me dévoila son indentité. Elle m'appris donc qu'elle était l'apprentie guérisseuse du clan.
-Elle est partie à la chasse je suis désolée ... Je suis Nuage de Diamant, apprentie guérisseuse du clan de la rivière !

Enchantée ! Je suis la lieutenante du clan du tonnerre. Tu connais bien Étoile d'espérance ?
Invité
Invité

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:55

-Enchantée ! Je suis la lieutenante du clan du tonnerre. Tu connais bien Étoile d'espérance ?me demanda t-elle.

-Oui, plutôt. J'ai une grande admiration pour elle et c'est d'ailleurs pour cela que je te fais confiance : si elle à confiance en toi, alors moi aussi.
Nous assîmes dans l'herbe, tranquillement, pour bavarder, comme si nous nous connaissiâmes depuis toujours !!!
Invité
Invité

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:59

-Oui, plutôt. J'ai une grande admiration pour elle et c'est d'ailleurs pour cela que je te fais confiance : si elle à confiance en toi, alors moi aussi.

Ce qu'elle me dis me réconforta. Alors comme ça Etoile d'Espérance, la plus belle chatte de la forêt, me faisait confiance. Je m'en était toujours doutée mais on ne me l'avait encore jamais dis. L'apprentie s'assit dans l'herbe et je fis de même;

Que peux tu me dire sur ma sœur ?

code couleur : #6666ff
Invité
Invité

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:12

(tu pouvais pas faire comme tous le monde et prendre une couleur qui existe déjà ? Very Happy )

-Que peux tu me dire sur ma sœur ?

Cela me fit sourire :
-Normalement, je croyais que tu la connaissait plus que moi ! la taquinais-je.

Alors en fait, ... déjà, Etoile d'Espérance fait toujours ce qui lui semble juste et est très compative. Tout le monde dit qu'elle est très belle , mais ça, tu le sais sans doute déjà, et une rumeur dit que, dans ses magnifique yeux azurs, on peut voir les guerriers de jadis. C'est la plus jeune des chefs après Loup de la Nuit et elle à une grande confiance envers nos ancètres. poursuivis-je.
Je crois qu'elle est assez respectée par les autres chefs et elle à une certaine dignité. Je veux dire qu'elle est très succeptible, mais sinon ... elle possède un coeur d'Or. Elle veut le meilleur pour son clan et ej suis sûre qu'elle n'hésiterais pas à se sacrifier pour sauver le clan de la Rivière.
La chatte siamoise resta suspendue à mes lèvres pendant quelques secondes.
Invité
Invité

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:26

(je trouve ça plus original c'est pour ça Wink )

-Normalement, je croyais que tu la connaissait plus que moi ! me dit elle amusée
Oui mais j'aimerai avoir un avis de l'un de ses membres.

Alors en fait, ... déjà, Etoile d'Espérance fait toujours ce qui lui semble juste et est très compative. Tout le monde dit qu'elle est très belle , mais ça, tu le sais sans doute déjà, et une rumeur dit que, dans ses magnifique yeux azurs, on peut voir les guerriers de jadis. C'est la plus jeune des chefs après Loup de la Nuit et elle à une grande confiance envers nos ancètres. poursuivis-je.
Je crois qu'elle est assez respectée par les autres chefs et elle à une certaine dignité. Je veux dire qu'elle est très succeptible, mais sinon ... elle possède un coeur d'Or. Elle veut le meilleur pour son clan et ej suis sûre qu'elle n'hésiterais pas à se sacrifier pour sauver le clan de la Rivière.

Bon alors tout va bien ! Je vois qu'elle ne vous maltraite pas ! dis je sur un ton plaisantin
Invité
Invité

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:10

(désolé pour la longueur du mesasge, j'avais pas beaucoup d'inspiration !!!)

-Bon alors tout va bien ! Je vois qu'elle ne vous maltraite pas ! dit-elle sur un ton plaisantin.
Je rigola.
-Tu en doutais ? la taquinais-je.
Contenu sponsorisé

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitime

Rencontre imprévue
Page 1 sur 1