| VACANCES !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: VACANCES !!!! Ven 8 Avr - 14:08 | |
| Bonjour ! Je sais pas vous mais ici, dans les Yvelines, il fait 29 °C (on creve de chaud, toutes en débardeur et en mini-short !!!) et pour : Moi, Pelage d'Eclipse, Nuage de Diamant, Lune d'AZur, Pelage de Noisette, Nuage de Velours et Chant de la Lune : C'EST LES VACANCES !!! //Ah, ca fait du bien ! // Désolée, j'avais besoin de le crier !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES !!!! Ven 8 Avr - 14:57 | |
| C'EST GENIAL, IL FAIT TROP BEAU !!!Qui d'autre à le bonheur de profiter de la douce sensation que procure le fait de se sentir ne vacances ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES !!!! Ven 8 Avr - 15:07 | |
| Déjà en vacances ? Moi c'est la semaine prochaine ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: VACANCES !!!! Ven 8 Avr - 16:38 | |
| Vous avez de la chance... Je suis de Nantes alors je suis de la dernière zone ! On est les dernier à avoir nos vac's mais nos grandes vac's seront plus près que pour vous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES !!!! Ven 8 Avr - 17:01 | |
| c'est vrai ! Nous, dans le 78 à ST Germain-en-Laye, on est les premiers en vacances !!!! Il fait un soleil magnifqiue dehors, on se croirai à la plage !!! |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: VACANCES !!!! Ven 8 Avr - 17:10 | |
| Chez nous aussi il y a un soleil magnifique ^^ Dehors aussi il fait très chaud ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES !!!! Ven 8 Avr - 17:40 | |
| moi, je suis rennaise, et je crève de chaud XD mes vacances, c'est dans 2 semaines hey, perlou', courage ^^ ! nuage de diamant : trop lol le coup du mini short XD |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: VACANCES !!!! Ven 8 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES !!!! Ven 8 Avr - 20:42 | |
| Moi je suis en vacances dans une semaine et on crève de chaud dans les bouches du Rhône ! Surtout que je suis a coté de la mer ! Au collège on est tous en mini short et débardeur ! |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: VACANCES !!!! Ven 8 Avr - 21:43 | |
| VOUIIII, VIVE LES VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCES!! Han, je le suis aussi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: VACANCES !!!! Sam 9 Avr - 20:49 | |
| !!!! Aléiluia !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES !!!! Dim 10 Avr - 13:27 | |
| |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: VACANCES !!!! Dim 10 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VACANCES !!!! Ven 22 Avr - 16:11 | |
| EUREKA !!!! ENFIN LES VAC'S POUR LA ZONE A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES !!!! Ven 22 Avr - 18:44 | |
| YIIIIIHAAAAAAAH !!! O sole mioooo... AAAAAH, MACARENA !!!
TOUT CA POUR DIRE : ON EST EN VACANCES !!! COOL MA PERLOU, ON VA GEEKER TOUTES LES DEUX x) |
|
| |
| Sujet: Re: VACANCES !!!! Ven 22 Avr - 19:56 | |
| Pas sur ^^' La deuxième semaine je ne serais pas là du tout... Je pars dans le sud de la france avec mes grands parents. Je vais d'ailleurs retrouver mon cousin ! Ça fait si longtemps que je l'ai pas vu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VACANCES !!!! | |
| |
|
| |
| VACANCES !!!! | |
|