Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Révélations Jeu 7 Avr - 17:31 | |
| Ce matin, j'étais partie à la chasse et j'avais déjà attrapées plsuieurs proies losrque je sentis une odeur de lapin. Puisque l'odeur était forte, c'estq ue l'animal n'était pas loin et suivant sa piste, je m'engagea sur les territoires du clan voisin, le clan du tonnerrre, sans m'en apercevoir. Je colla le museau au sol tout en avancant rapidement. C'est alors qu'une ombre se pencha sur moi. Je me redressa intriguée et apercue cette chère Fleur de Lune. Pensant être encore sur mes terres, je commenca à me lécher une patte en m'intallant confortablement dans l'herbe (ce qui est à toi, est à moi !!! ). -Coucou Fleur de Lune, comment ca va ? Qu'est-ce que tu fais chez-moi ?J'étais TRES décontractée car je connaissais bien la lieutenante adverse et nous nous entendions très bien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Révélations Ven 8 Avr - 14:23 | |
| Je chassai en solitaire histoire de me changer les idée. Arrivée au chemin du tonnerre, je sentie une odeur provenant d'un membre du clan de la rivière. Je suivie la trace suspecte et tombai nez à nez (ou plutôt museau à museau) avec Étoile d'Espérance la chef du clan de la rivière. Elle s'assit tranquillement dans l'herbe. Comment osai-t-elle faire ça ? Elle n'était même pas chez elle ! Mais au lieu de m'attaquer elle me dit plutôt sur un ton calme qui me surprit vu les circonstances.
-Coucou Fleur de Lune, comment ca va ? Qu'est-ce que tu fais chez-moi ?
Bonjour Étoile d'Espérance. Je vais bien. Mais il me semble que c'est toi qui est sur mon territoire. Tu as du passer la frontière sans t'en apercevoir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Révélations Ven 8 Avr - 14:27 | |
| (n'oublie pas que vous êtes soeur !!!) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Révélations Ven 8 Avr - 14:32 | |
| Oui je sais t'inquiète pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Révélations Ven 8 Avr - 14:38 | |
| (tant mieux, à toi Espérance, et désoéle d'être intervenue ... ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Révélations Sam 9 Avr - 15:45 | |
| |
|
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Révélations Dim 10 Avr - 12:47 | |
| (oui, oui, j'arrive ) -Bonjour Étoile d'Espérance. Je vais bien. Mais il me semble que c'est toi qui est sur mon territoire. Tu as du passer la frontière sans t'en apercevoir.Je la regardais sans comprendre, ce qui devais me donner un air idiot. Puis, je renifla une nouvelel fois les odeurs de la forêt. "Mince, mais c'est vrai ça ! Nom d'une moustache, qu'est-ce que je fout ici ?"J'étais super génée et je en savais pas quoi dire .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Révélations Dim 10 Avr - 16:08 | |
| "Mince, mais c'est vrai ça ! Nom d'une moustache, qu'est-ce que je fout ici ?"
Ma sœur me fis rire en regardant de partout ce qui m'arracha un sourire.
T'inquiète ! Ça fait rien.
Je la regardai amusée.
Alors sinon ça va ? |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Révélations Mar 12 Avr - 12:42 | |
| ^^ merci Diamant !!! Change ton message Lune, stp ! | |
|