Nom du Forum : La Guerre des Clans (quel hasard !) Thème du Forum : Les chats ainsi qu'une nouvelle prophétie pour le moins étrange ... Lien vers ce forum : http://guerreclans.forumgratuit.org Votre nom sur ce fow : Etoile du Léopard Votre rang sur ce fow : Chef Admin Fonda et Grapheuse officielle Nombre d'utilisateurs : 25 Nombre de messages : 1663 Nom du créateur du forum : Sushi, c'est a dire moi X) (ou Etoile du Léopard, chef du Clan de la Rivière) Votre note sur 10 pour ce forum : 8/10 on peut pas être parfait hein !?
Venez nombreux !! Besoin de guerriers de chaque clan ! Il n'y a pas de chatons et comme c'est le printemps il faut venir nombreux pour peupler chaque Clan ^^
Un rescensement est en cours ainsi qu'un concours de graphisme et une Assemblée décisive pour chaque clan.
Dernière édition par Tâches de Léopard le Jeu 30 Juin - 19:04, édité 6 fois
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
Sujet: Re: Mon Forum à moi !! Mar 5 Avr - 22:54
Je vais aller voir ^^ Les solitaires peuvent venir ?
fantôme
Messages : 33 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 27 Localisation : délesser invisible dans l'âme
Sujet: Re: Mon Forum à moi !! Jeu 7 Avr - 3:40
moi aussi ca va dépendre de mes autres
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Forum à moi !! Jeu 7 Avr - 18:00
j'irai dès que j'ai le temps, promis juré craché ! SCRACH ! // Diamant, petite sâââle !!! // Désolée d'avoir craché chez toi, Léoparde !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Forum à moi !! Jeu 7 Avr - 21:34
c'est pas grave XD moi c'est Sushi
bien sur que les solitaires peuvent venir !! Tout le monde sont les bienvenus !!
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
Sujet: Re: Mon Forum à moi !! Ven 8 Avr - 16:39
Bon bah peut-être que je viendrais (trop de forums... xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Forum à moi !! Ven 8 Avr - 16:51
idem !!! en plus, y à beaucoup à faire sur celui-là !!!!
PS : Ca y'est, j'inogure mon 100ième message !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Forum à moi !! Ven 8 Avr - 19:56
Merci mon tit n'apprenti et ma tite Diamant !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Forum à moi !! Ven 10 Juin - 23:43
On a encore besoin de vous !!! ^^ Surtout des chatons
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Forum à moi !! Lun 27 Juin - 14:46
D'autres ? Le Clan du Vent est prio !
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
Sujet: Re: Mon Forum à moi !! Lun 27 Juin - 17:19
Ch'ais pas ch'uis pas encore y aller xD Au Clan du Vent ? Hum... Mince mon chat que je voudrais prendre est au Clan de l'Ombre... Alors voyons sinon... Brise de Muguet ? Non lui il va dans le Clan du Sang... Nuage de Flocon ? Ha non la flemme de la prendre encore une fois xD Perle Noire ? Une solitaire de plus, ça embêterait le peuple plus qu'autre chose... Nuage de Flamme ? Ha non il manque Perle Noire sinon ça fonctionne pas... Heu... Poussière de Lune ! Ha oui lui c'est le guérisseur du Vent sur un autre fo xD Il y a de la place pour le guérisseur du Vent ? Sinon tant pis... Je vois pas qui prendre...
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Forum à moi !! Lun 27 Juin - 17:42
Si tu peux aller dans le clan de l'Ombre y'a pas de problème x)
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
Sujet: Re: Mon Forum à moi !! Lun 27 Juin - 17:56
Je peux ? Tu veux un chat muet peut-être ? Il s'appelle Coeur Silencieux =) C'est mon choupinou !! J'aime bien son histoire. J'aime aussi celle de Brise de Muguet mais y a pas de Clan du Sang chez toi xD Donc je vais prendre mon Silencieux =) Il peut être lieutenant ?