La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La vérité du mensonge...

2 participants
AuteurMessage
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

La vérité du mensonge... Empty
MessageSujet: La vérité du mensonge...   La vérité du mensonge... Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:20

Étoile d'espérance m'avait laissé chassé et revenir avant la nuit, la journée commençait, en poursuivant un lapin, particulièrement dodu. Arrivé au Quatre Chênes, en trainant mon lapin je m'assit pour faire un brin de toilette, en marchant un moment pour humer quelque proie tout en portant le lapin dans sa gueule elle arriva près des Quatre chênes, juste a coté pour être précis, quand tout à coup... Les yeux grand ouvert de stupéfaction, sa propre mère avec un solitaire, cote a cote, je lâcha ma proie. La fourrure gonflé. Je hurla :

-Quoi ?!!! C'est qui lui ?!!!!

Je ne bougeais pas en attendant la réponse de ma mère, que fessait-elle avec ce solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité du mensonge...   La vérité du mensonge... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:10

J'étais avec Etoile d'Espérance, cet après midi. Ces heures volées en sa compagnie étaient ce que j'avais de plus précieux. Nous avions déjà chassés, et venions juste de finir notre repas, quand une voix retentit, derrière nous :

-Quoi ?!!! C'est qui lui ?!!!!

Je me tournai d'un bond, surpris. Le petit matou qui se tenait devant moi avait la fourrure gonflée, et semblait réellement hors de lui. Furieux d'avoir été interrompu, et pris sur le fait, je lançai un feulement rageur. Pour qui se prenait-elle, cette demi portion, à nous déranger, ma compagne et moi même ?! Je me préparai à bondir sur le petit chat tigré, pour le remettre à sa place, quand je vis du coin de l'oeil l'expression à la fois extrêmement gênée et embarrassée d'Etoile d'Espérance. Je laissai donc ma fourrure retomber doucement, et me tournai vers la belle chatte blanche, pour lui donner un coup de langue sur la joue, et lui souffler :

-C'est qui ?

Puis je tournai la tête vers le petit chat, avant de lui lancer un regard furieux et méprisant.
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: La vérité du mensonge...   La vérité du mensonge... Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:35

-Euh ... Ma fille, Nuage d'Argile !

J'étais TRES embarrassée. Décidament, cette petite curieuse devait tenir son intrépidité de sa mère !!! (rires)
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: La vérité du mensonge...   La vérité du mensonge... Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:08

Je vis ce chat inconnu lui lécher la joue, pour qui se prenait-il ? Je me crispa aussitôt et plantant mes griffes par terre. Je tourna la tête vers ma mère en la regardant sérieusement, quand on y repense a mes gamineries dans le temps, quand a cet instant je n'avais pas du tout l'air joyeuse a l'idée que je me fessait de ce solitaire et pourquoi était-il ensemble. je la regarda donc, avec une colère et une incompréhension énorme, mais, quelque chose trahissait mon visage, leur brillance, qui signifiait tout au fond de moi " Pourquoi ? " Je lui fis dans un murmure :

- Tu ne me l'a même pas dit...

En relevant un sourcils je regarda le solitaire en questions, toujours aussi froidement, je n'essayait pas du tout d'imaginer que fessait-il ensemble, j'avais la fougueuse envie de lui planter mes griffes mais cela déclencherais des inconvenant, en soupirant je replongea mon regard sur ma mère.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: La vérité du mensonge...   La vérité du mensonge... Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:30

Elle nous regarda un instant avec son habituel regard qui tue mais la colère en plus. Je savais qu'elle allait se mettre en colère mais j'éspèrait qu'en découvrant qu'elle chat formidable était Coeur d'Ambre qu'ils deviendrait amis, car les ennemis de Nuage d'Argile avait la vie dure !!! (rires).
Le silence resta un moment et je me rendi compte que cela devait être dur pour Coeur d'Ambre car Nuage d'Argile était la preuve qu'il n'était pas le premier chat dans ma vie.

Elle finit par bougonner, les yeux pleins de colère :
- Tu ne me l'a même pas dit...
J'essaya de m'expliquer car je ne voulais absolument pas que les 2 personnes qui comptait le plus pour moi (avec Léopard) se disputent.
-Je ne pouvais pas !!!

"Misère, avec une piplette comme elle, tout le clan sera bientôt au courant !" pensais-je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité du mensonge...   La vérité du mensonge... Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:11

Le jetai au petit chat un regard ou l'incrédulité se mêlait au mépris.

- Quoi ?! Ta fille ? Tu as une fille ? Mais de qui ??

Puis je m'adressai à la jeune apprentie :

-Elle n'a pas besoin de tout te dire, tu n'es encore qu'un chaton !

Mes paroles n'étaient pas vraiment aimables, mais je détestai devoir me sentir coupable, et c'était encore pire quand la chatte que j'aimais le plus au monde se sentait coupable. Et puis pour qui se prenait-elle ? Ce n'était pas sa vie, mais celle de sa mère, une chatte nettement plus âgée et responsable qu'elle !
Mais j'arrivai tout de même à déceler dans le regard furieux de la petite peste un écho de sa mère. *aussi fière et intrépide, susceptible et indomptable*, me dis-je, le coeur rempli d'amour. J'espérais que cette rencontre inattendue n'allait pas gâcher l'après midi radieuse de ce début de printemps.

("petite peste", ce n'est pas du tout pour t'insulter, hein, mais c'est affectueux ^^)
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: La vérité du mensonge...   La vérité du mensonge... Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:24

( T'inquiète pas ^^' )

Je le regarda furieuse, comment osait-il ? Je lui cracha a la figure en me redressant la fourure vraiment hérissé :

-Toi ! Reparle moi encore une fois, rien qu'une fois !!!! Et je te transforme en chair a corbeau !!!!

Je me tourna ensuite aussitôt en touchant le solitaire avec ma queue, en posant le regard sur ma mère, qui, elle, était toujours aussi embarrassé, je fis :

- Ha oui ? De ne pas avouer que tu était amoureuse et heureuse a ta fille, tu ne pouvais pas ! je vois ça !

*T'attend quoi pour lui sauter dessus a l'autre matou la ?* Je secoua la tête en regardant le concerné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité du mensonge...   La vérité du mensonge... Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:47

-Toi ! Reparle moi encore une fois, rien qu'une fois !!!! Et je te transforme en chair a corbeau !!!!

Je plissai les yeux de rage. Comment osait elle me parler comme cela, une demi portion ? Je réprimai mon envie de lui sauter à la gorge pour la faire taire, car je savais que cela ne plairait sûrement pas à ma chère compagne. Mais mes griffes étaient sorties, mes crocs effilés découverts, et mon épaisse fourrure gonflée donnait l'impression que j'avais doublé de volume.
Je tâchai de me détendre, mais le fait qu'on me parle comme ça me rendait vraiment énervé, et après quelques vains efforts pour me calmer et adresser à l'apprentie des mots plus aimables, je me tournai vers Etoile d'Espérance :

-Pourquoi tu ne lui dis pas de s'en aller ! Ce n'est qu'un chaton, elle n'a rien à faire ici.

Puis je raillai, d'un ton mordant :

- Pourquoi tu t'inquiètes, si ma mère est heureuse ? J'avouerais que j'ai bien plus envie de plonger mes griffes dans ta fourrure que dans la sienne.

Mon humeur était exécrable. Qui était l'autre chat qu'Etole d'Espérance avait aimé ? Encore Plume de Cendre ? *non*, me dis-je, *lui il aime la guérisseuse ...*
Je foudroyai encore une fois la petite chatte du regard.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: La vérité du mensonge...   La vérité du mensonge... Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:53

je le vis doublé de volume avec son épaisse fourrure et adresser quelque mots a ma mère :

-Pourquoi tu ne lui dis pas de s'en aller ! Ce n'est qu'un chaton, elle n'a rien à faire ici.

Chaton ? Moi ? Comment se permet-il ?! * Bah saute lui dessus c'est pas si compliqué * Je m'avança de quelque pas puis les recula ensuite, tout en secouant la tête.

- Pourquoi tu t'inquiètes, si ma mère est heureuse ? J'avouerais que j'ai bien plus envie de plonger mes griffes dans ta fourrure que dans la sienne.

Il me fixait, froidement. Mon regard s'assombrit et je ne pu réprimander un petit rire moqueur.

-Ne t'en fait pas c'est réciproque !

Puis en baladant sa queue sur le museau du solitaire elle enchaina du même ton qu'il l'avait mis hors d'elle juste avant :

- Que serait-ce dommage d'abimer une si jolie fourrure.

Je ricana et se rassit en fixant Étoile d'espérance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité du mensonge...   La vérité du mensonge... Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:47

Son ton désinvolte et ironique m'emplit de rage. Il fallait vraiment apprendre le respect à TOUS les apprentis ?? Soudain, alors que la petite chatte s'était tournée vers sa mère, je lui décochai un coup de patte fulgurant. J'avais rentrées griffes, ne voulant pas lui causer de mal, mais ma force l'envoyé bouler. Puis je la regardai avec rage et condescendance. Je m'adressai ensuite à ma compagne, tout en me tenant sur mes gardes afin d'éviter une réplique l'apprentie.

-Excuse moi, Etoile d'Espérance. Le coup est parti tout seul ... Mais quelle impertinence !

A cet instant, je regrettais vraiment ma réaction impusive. Je n'aurais pas pu me contrôler ! Je me tournai alors de mauvaise grâce vers la jeune chatte, et marmonnai :

-Excuse moi aussi. Je ne voulais pas te faire mal ... Mais je ne supporte pas qu'on m'insulte, ou qu'on me provoque.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: La vérité du mensonge...   La vérité du mensonge... Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:54

Là, c'était trop.
-Vous ne pouvez pas arrètez de vous créper le museau juste une seconde, tous les deux ? Vous ne pouvez pas faire un effort de temps en temps ? Même si vous ne vous appréciez pas !Vous croyez que ça m'amuse moi, de voir les deux chats que j'aime le plus au monde se bagarrer ? Vous croyez que ça m'amuse ? hurlais-je.
Aveuglée par le chagrin, des larmes coulèrent sur mes joues. Je leur en voulaient à tous les deux, et je ne pouvais pas m'empecher de leur en vouloir, ainsi qu'a moi même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité du mensonge...   La vérité du mensonge... Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:39

Quand Etoile d'Espérance se mit à pleurer doucement, j'oubliai immédiatement notre dispute avec sa fille :je ne supportais pas de la voir triste. Je le tournai vers elle, et lui léchant tendrement la joue je lui murmurai :

-Pardonne moi Etoile d'Espérance ... Etoile de mon coeur je ne te ferais plus souffrir. Plus jamais.

Je la regardai avec dans mes yeux une lueur d'amour intense .... Qu'elle était belle ! A mes yeux la plus belle en ce monde imparfait. Je n'avais plus un regard pour sa fille, tout ce qui comptait en cet instant c'était ma belle compagne.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: La vérité du mensonge...   La vérité du mensonge... Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:41

Il me lécha la joue, plein d'amour.
-Pardonne moi Etoile d'Espérance ... Etoile de mon coeur je ne te ferais plus souffrir. Plus jamais.
Il avait dit cela d'une voix douce.
Je stoppais mes larmes ... De tous les chats du monde, il était le seul à pouvoir me consoler aussi rapidement ...
Je le regarda, mettant tout l'amour que j'avais pour lui dans mes yeux bleus. Mais tout l'amour du monde ne peut se contenir dans un seul regard ....
-Coeur d'Ambre .... On aurai dû t'appeller Coeur d'Or ... murmurais-je à son oreille.
J'enfoui mon museau dans son pelage lisse, et émit un léger ronronnement.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: La vérité du mensonge...   La vérité du mensonge... Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:56

Je le retourna, leur tournant le dos. Mille et une questions résonnait dans ma tête. En me secouant de la poussière qui s'était enfoui dans mon pelage a cause du solitaire j'émis un petit grognement et plaqua une petite bête volante ( j'avais pas d'idée XD) a terre en l'écrasant puis en m'avançant dans les fougère sans leur offrir un regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité du mensonge...   La vérité du mensonge... Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:41

La confiance, l'amour qu'Etoile d'Espérance mettait en moi me réchauffait le coeur. Je la regardai encore avec des yeux emplis de tendresse et d'amour, et constatai avec joie qu'elle me retournai mon regard.
Mais je me rappelai soudain que sa fille n'était pas loin. Je me tournai vers celle ci, et constatant qu'elle s'en allait d'un air maussade, je m'avançai en trois bonds à sa hauteur, et lui murmurai :

- Excuse moi, petite chatte. Je n'aurais pas du m'emporter. Mais j'oubliais ... tu ne m'as pas dit ton nom. Je suis Coeur d'Ambre.

En disant ces mots, je lui jetai un regard impénétrable, ou une petite lueur d'affection commençait à percer. Après tout, c'était la fille de la chatte que j'aimais le plus au monde. Elle méritait bien cela.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: La vérité du mensonge...   La vérité du mensonge... Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:36

Je le regarda, perplexe. En ouvrant légèrement la bouche pour répliqué je me ravisa. Je fis un petit sourire et en regardant le sol.

-C'est ma faute, je me laisse trop emporter. Moi c'est Fleur d'Argile.

Les oreilles rabattu sur le crane je fixais mes pattes. Mal à l'aise et pourtant une sensation de bonheur qu'il ne continuait pas a me chercher. Je regardait une de ses pattes quand un papillon vint se poser sur mon nez, en louchant je vis ses ailes jaunes-orange et me mit a rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité du mensonge...   La vérité du mensonge... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:44

-C'est ma faute, je me laisse trop emporter. Moi c'est Fleur d'Argile.

Fleur d'Argile ! Quel joli nom ! *digne de la fille d'Etoile d'Espérance*, me dis-je. Soudain, un papillon se posa sur le nez de la jeune chatte, qui se mit à loucher. Son air comique la fit rire.
Je ne me rappelais plus la dernière fois que j'avais ri. J'avais bien sourit ces temps ci, mais rire ... Cela devait être avant de quitter mon ancienne tribu. Je ne me rappelais même plus le goût du rire dans ma gueule. Je me contentai donc d'un regard ou perçait cette fois plus clairement l'amusement et la malice. Puis, affectueux, je lui donnai un coup de langue au sommet du crâne, espérant ne pas me recevoir un coup de griffe au retour? C'était peut-être un peu tôt ...
Je me retournai vers Etoile d'Espérance, et en quelques bonds m'approchai de l'élue de mon coeur, invitant d'un mouvement de queue la jeune guerrière à nous rejoindre. J'allais bien parvenir à trouver un peu de gibier dans ces serres ...
Une souris ne mis que quelques secondes à pointer le bout de son nez. Je me mis à l'affût, et la tua d'un bond. C'était trop facile ! J'apportai ma proie aux deux chattes qui me regardaient d'un air un peu perplexe, puis déposai le rongeur à terre. Je savais bien que ça n'était pas grand chose, mais c'était le principe que j'espérais.

- On partage ?
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: La vérité du mensonge...   La vérité du mensonge... Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:31

Peu après, il me lécha le front. je fis un petit sourire gêné puis il me fit signe de venir, donc, je m'approcha. en regardant autour de moi je vis les éclats de verre pas loin.

-On partage ?

En un haussement d'épaules, je lui dit :

-Non merci, j'ai pas très faim avec tous ça.

J'avais dit ma phrase en regardant Étoile d'espérance, puis le remis sur la souris qui gisait sur le sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité du mensonge...   La vérité du mensonge... Icon_minitime

La vérité du mensonge...
Page 1 sur 1