| Cachoteries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Cachoteries Sam 19 Mar - 13:10 | |
| Ce matin, j'étais partie chassser tranquillement, confiant Nuage d'Argile à Vague d'Océan, ma fidèle lieutenante. J'en avais profiter pour chasser en solitaire, ce qui me ferai le plus grand bien. Je poursuivai un écureil, mes pas me menèrent vers la plaine. J'attrapas enfin la pauvre petite bête, qui de toute façon n'avait aucune chance de m'échaper, et je sentis une drôle d'odeur dans l'air. Une odeur du clan de l'Ombre. Je me retourna et vis un beau chat gris derrière moi aux épaules carrées -Plume de Cendres ! lachais-je. | |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Cachoteries Sam 19 Mar - 13:16 | |
| Je me baladai, tranquillement, l'air au camp était vraiment étouffant, tout le monde se bousculaient et pour rien de plus ! En soupirant, je vis une jeune chatte blanche qui se retourna, c'était Etoile d'Espérance ! Elle était seule, puis elle me parla :
"-Plume de Cendres !"
Je redressa les oreilles et pencha la tête.
-Bonjour, Etoile d'Espérance !
Je la salua et enchaina calmement :
-Comment vas-tu ? | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Cachoteries Sam 19 Mar - 13:19 | |
| Je haussa les sourcils. A l'assemblée, il m'avait pratiqument fait pleurer et là, il revient et il dit :"Hey, salut !" avec son grand sourire, genre tout va bien ! Je sais, j'ai toujours été très suceptible ! J'étais en train de me demander si je j'allais lui répondre mais ma geule s'ouvrit toute seule ... -Je vais bien, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachoteries Sam 19 Mar - 13:29 | |
| "-Je vais bien, merci."
Le ton qu'elle eu utilisé n'était pas comme d'habitude, plus froid. Je haussa un sourcils et lui dit :
-Tu es sur ? Tu...Tu n'as pas l'air comme d'habitude...
Je pencha la tête et piétinais sur place, assez gêné de l'avoir dit.
-Excuse moi c'était déplacé ! continuais-je aussitôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachoteries Mer 23 Mar - 19:06 | |
| Clan des étoiles, qu'ils sont bêtes, ces mâles ! Il ne se rends pas compte qu'il à franchement manqué de tact ? Je considérais Plume de Cendres comme mon meilleur amis mais je ne pouvais m'empecher de lui en vouloir, surtout depuis que je croyais notre amitié perdue .... Je secoua la tête et batit l'air de ma queue avec agacement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachoteries Mer 23 Mar - 19:15 | |
| Je vis quand même l'air agacé et froid qui ne lui ressemblé pas, je la regardais d'un vague regard accusateur, il y avait quelque chose de bizarre. J'essayais de me remémoré tout. Je soupira en mon fort intérieur. Essayant de passé a autre chose je lui dit :
-Heum... Ton clan aussi j'espère ?
En fessant un sourire toujours aussi mal a l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachoteries Mer 23 Mar - 19:20 | |
| Je l'ignora. -Ca va entre Rivière d'Argent et toi ? J'avais tout vu : les clins d'oeil discret aux assembblées, leurs odeurs aux mêmes endroits comme si ils se retrouvaient , la soie-disant bonne humeur de Rivière d'Argent ( par rapport à d'habithude)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachoteries Mer 23 Mar - 19:24 | |
| Je redressa les oreilles, autant ne pas lui caché, de plus que je lui avait dit que je lui dirait.
-Oui, suis-je si transparent que ça ?
Je mourrais d'envie de lui poser des questions mais pour la rendre encore plus froide, je pense qu'il vaut mieux ne rien dire, pour l'instant. Je ne me voyais pas si transparent pourtant, les moustaches frémissantes en attendant sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachoteries Mer 23 Mar - 22:09 | |
| -Vous n'êtes pas très discrets répliquais-je. Tu aurais pu me faire confiance ! J'étais profondément bléssée. Tu en me croie pas capable de garder un secret ? Bon sang, Coeur d'Ambre, je suis ta meilleure amie, tu aurais pu me faire confiance ! Jamais je te ne trahirais, même si je n'apprecie pas forcement Rivière d'Argent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachoteries Dim 27 Mar - 20:50 | |
| -Si j'ai confiance en toi, mais... C'était trop tôt... Excuse moi...
Je piétinais sur place, espérant qu'elle me pardonne. Beaucoup d’évènements se poursuivait, la succession de la place de chef, les hautes pierres. Si je perdais son amitié, cela n'allait pas s'arranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachoteries Mar 29 Mar - 19:34 | |
| -C'est un peu tard, maintenant !!! J'avais prononcée ces dernières paroles presque en pleurant et jepartis en courant, mes joues ruisselant de larmes .... Je me sentais trahie, vidée ...
Un chat-grin d'amitié, comme c'est beau, snif !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachoteries Ven 15 Avr - 12:40 | |
| Éberlué de ce qui venait de se passait, le matou gris la rattrapa, navré.
-Excuse-moi, je ne pouvais pas... Tu sais moi non plus je ne te trahirais pas mais... pardon...
Il lui lécha l'oreille affectueusement et la regarda droit dans les yeux pour lui prouver qu'il était sincère. Il répéta dans un murmure :
-Pardon...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cachoteries Sam 16 Avr - 17:38 | |
| -De toute façon, je t'ai aussi fait quelques cachoteries ... avouais-je. J'étais heureuse car je pensais très fort que notre amitié était repartie, encore plus forte. J'éspérais sincèrement que je ne me trompais pas. -Tu es mon meilleur amis Plume de Cendres, et ça, Coeur d'Ambre le sait ... lui confiais-je. Et toi, çà marche toujours avec ta caractèrielle ? lui demandais-je. | |
|
| |
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
| Sujet: Re: Cachoteries Sam 16 Avr - 19:27 | |
| ( sa caractérielle XD Désolé de l'incruste mais la, sa m'a fait rire XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachoteries Dim 17 Avr - 13:49 | |
| ^^ je pense que le forum entier à compris de qui (au sale caractère) on parlait !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachoteries Mer 11 Mai - 22:36 | |
| Plume De Cendre la regarda en remuant nervesement la queue.
Oui, même si je ne la voit pas souvent en ce moment...
Il regarda autour piur sentir les brèves odeurs qui venait se méler a la conversation.
Et toi avec Coeur d'Ambre ? d'un ton légèrement absent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachoteries Jeu 12 Mai - 17:41 | |
| Une grimace naissa sur mes lèvres. - Oui ... sans compter Fleur d'Argile et lui qui se détestent !!! Mais sinon, il s'entend bien avec Taches de Léopard ... Elle est très conviviale ! dis-je en pensant à ma meilleure amie. J'éprouva un élan de gartitude pour la jeune chatte. Au fait, elle est devenue ma lieutenante ! ajoutais-je. Je ne savais même pas si le guerrier la connaissais ... pourtant, j'éspèrait que mes deux meilleurs amis s'entendraient bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachoteries Jeu 12 Mai - 20:02 | |
| Plume de Cendre esquissa un sourire lorsqu'elle évoquait sa fille, son fort caractère n'étonnait pas. Il lui dit dans léger mumure timidement :
En parlant de succesion... Je suis Lieutenant...
Un frisson lui parcoura l'échine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachoteries Dim 29 Mai - 17:54 | |
| -En parlant de succesion... Je suis Lieutenant... Un frisson lui parcoura l'échine. -HOUA ! Félicitations ! répondis-je avec un grand sourire. J'était très fière de mon ami. Plume de Cendres était un des meilleurs guerriers de son clan, et travaillait dur pour nourrir les chats du clan de l'Ombre. Pour moi, personne n'été plus digne de devenir lieutenant que lui !!!! -Etoile de l'Aube n'aurait pu choisir meilleur lieutenant ... murmurais-je. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachoteries | |
| |
|
| |
| Cachoteries | |
|