La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Mode Enervé...

2 participants
AuteurMessage
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:01

*Pff ! J'aime pas cette journée !* Pensais-je, donnant un coup de patte dans l'air. Je soupirais de plus en plus, décidant d'aller au grottes pour me calmé, je m'éclipsa doucement du camp. Arrivé au grottes et en m'allongeant quelque instants, face a ma mauvaise humeur, il valait mieux ne pas me déranger !
évidement...n'ayant pas de chance, j'entendis des bruit de pas. Exaspérée, je m'élança sur la silhouette en hurlant, énervée :

-Ne pourrais-je jamais être tranquille !?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:00

Moi qui était derrière un arbre, je regardais une jolie petite chatte . Elle se donnait un coup de patte dans l'air *Sa m'a l'air étrange*. Elle soupira de plus en plus, elle alla au grottes. Je la suivis. La jolie petite chatte s'allongea. J'entendis:

-Ne pourrais-je jamais être tranquille !?

Moi, m'avança vers la petite chatte. J'avais des gros yeux ronds. Elle me disait quelque chose, je ne savais quoi dire:

-Bonjour, étrange petite chatte. Désolé de te déranger mais comment t'appelles-tu ?

Je ne pensais a rien. Je ne savais pas ce que je disais. Moi, regardant la petite chatte, j'étais très curieuse de savoir se qu'elle me cacher derrière elle.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:05

Bonjour, étrange petite chatte. Désolé de te déranger mais comment t'appelles-tu ?

Petite !? Elle avait bien dit petite !? J'ai le même age qu'elle, fronçant les sourcils et en la devisageant je lui dit d'un ton sec et froid :

-Petite !? J'ai le même age que toi ! D'ailleurs qui je suis ne te regarde pas !

Je me mis presque a plat ventre pour montré que j'étais sur la défensive. Elle n'avait pas de chance, quand j'étais énervé il fallait bien du calme pour me remettre dans mon état !

*Non mais ! Si elle redit petite celle la ! Elle va mangé mes crocs !*
Invité
Invité

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:13

La jolie petite chatte me répondit d'un visage très méfiant:

-Petite !? J'ai le même age que toi ! D'ailleurs ce que je fais ici ne te regarde pas !

*Elle me pourrit la vie cette petite chatte* Moi, la regardant d'un air méfiant et provoquant. Je me demandais comment on pouvait la supporter niveau caractère. *Quelle caractère de chien* Je finis par dire de mon air méfiant:

-Je ne te demande pas ton age ! Mais ton nom !

Je finis par m'asseoir. Je me demandais même si elle me provoquais...
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:21

Je ne te demande pas ton age ! Mais ton nom !

Je poussa un grognement, je ne voulais pas violé la règle de ne pas attaqué en territoire neutres... Cependant elle commençait sérieusement a me provoquer *Retiens toi !* me dit une petite voix. Je sortais les griffes et les plantant dans la terre.

-Je ne parle pas aux personnes comme toi ! Laisse moi ! Si tu continue je ne sais pas si je tiendrais longtemps et tu risquerais d'avoir mal ! Très mal ! disais-je avec une voix pleine de colère.

cette chatte n'avait pas peur de mes réactions et mes faits et gestes une fois réellement énervée ! Mais la petite voix me disait toujours de me retenir, j'aurais des problèmes. certes, une fois énervée ce n'est pas beau a voir, mais elle doit surement savoir ce défendre, que dirait Étoile d'espérance en me voyant dans un était lamentable... Je la fixais toujours d'un air froid, mes yeux bleus me trahis quand même, j'étais anxieuse, que ce passerait-il après ? *Retient Toi Nuage d'argile... Retient toi...* Continuait la voix.
Invité
Invité

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:30

La jolie petite chatte se transforma en méchante petite chatte. Elle voulait m'attaquer mais quelque chose la retenait. Je ne sus quoi. Elle me répondit:

-Je ne parle pas aux personnes comme toi ! Laisse moi ! Si tu continue je ne sais pas si je tiendrais longtemps et tu risquerais d'avoir mal ! Très mal !

Je ne savais pas quoi dire. Je voulais l'attaquer mais je ne put le faire car je ne voulais pas violer la loi qui interdisait d'attaquer en territoires neutres. Rien ne put m'empêcher de l'attaquer. Si je l'attaquais, que dirais les autres ? Je ne voulais pas qu'il me voit comme une menace ou comme une minable. Surtout qu'ils m'ont bien accueillis, comment devrais-je faire ? Mon coeur me disait de ne pas le faire mais ma tête me le disait de le faire. J'écoutais toujours mon coeur, pourquoi changerais-je ? Je retenais mes griffes et je les rentrais. Je me remis debout et lui dit:

-Alors tu ne veux rien me dire ? Peut-être est-ce suis-je d'un autre clan que tu ne veux pas me parler ? Ou que j'ai l'air d'une menace ? Alors si tu ne veux rien me dire, je te dirai tout. Je m'appelle Nuage de Roses. J'ai 6 lunes. Mes parents furent tuer par d'autres clan après ma naissance.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:43

-Alors tu ne veux rien me dire ? Peut-être est-ce suis-je d'un autre clan que tu ne veux pas me parler ? Ou que j'ai l'air d'une menace ? Alors si tu ne veux rien me dire, je te dirai tout. Je m'appelle Nuage de Roses. J'ai 6 lunes. Mes parents furent tuer par d'autres clan après ma naissance.

Je ricana, peur d'elle... Elle inspirait plutôt confiance qu'autres choses !

- Peur de toi ! Pas du tout ! Comme tu le vois je ne suis pas bien aujourd'hui !

Je laissa ma phrase en suspens et lui tourna le dos, têtue comme j'étais je n'allais pas la laissé parlé, d'ailleurs elle commençait VRAIMENT a m'énervai.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:55

Je me promenais non loin de gigantesques grottes. Je m'approchais car je devais passer devant pour traverser. Mais en passant, j'entendis des voix.
-Peur de toi ! Pas du tout ! Comme tu le vois je ne suis pas bien aujourd'hui !
Je reconnus la deuxième voix. C'était mon amie du clan de la Rivière que j'avais croisé par hasard. Nuage d'Argile m'avait prit en flagrant d'élie. J'avais violé leur territoire pour aller les observer commme je faisais souvent. Mais je mettais fait repérer. Attirer par la petite bagarre à l'intérieur, je pointais mon museau et demandais :
-Bonjour ! Que se passe-t-il ici ?
Je sentis soudain que je n'aurais pas du intervenir...

Dernière édition par Perle Noire le Dim 13 Mar - 0:23, édité 1 fois
Invité
Invité

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:00

Une petite chatte se promenait ensuite elle vint vers nous et nous dit:

-Bonjour ! Que se passe-t-il ici ?

Je répondis avec ma plus grande gentillesse:

-Oh bonjour, nous sommes en train de discuter. Je voulais juste savoir le nom de cette petite chatte. Et toi, quel est ton nom. Si tu ne veux pas me le dire, tu as ton droit.

*T'aurai jamais du dire sa* Elle m’agaçait cette petite voix. Je voulais l'enlever mais je ne pus. Alors après ces belles phrases, je me tus. Je me lécha la patte et la reposa doucement.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:05

bonjour ! Que se passe-t-il ici ?

Je tourna la tête et la remit aussitôt, d'humeur boudeuse, mon échine se hérissa quand l'apprentie du clan du vent vint parlé.

-Oh bonjour, nous sommes en train de discuter. Je voulais juste savoir le nom de cette petite chatte. Et toi, quel est ton nom. Si tu ne veux pas me le dire, tu as ton droit.

Je me retourna directement et la regardant droit dans les yeux, de l'air le plus froid que je n'avais jamais fait.

-Cesse de m'appelle petite ! Petite par ci, petite par la ! Tais-toi !

je me cabra aussitôt pour montré que je ne rigolais décidément pas du tout. Son expression m'agaçait, on aurait dit un ancien ! Je commençait a avancé de quelque pas puis je me recula directement, il ne fallait pas attaqué me répétais-je.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:14

Je comprennais maintenant. C'était une sorte de petite bagarre. La jeune chatte voulait savoir le nom de Nuage d'Argile. Mais si j'avais bien compris, ce dernier ne voulait pas le lui dire. Je préfèrai le taire et répondre complètement au hasard en suivant toutefois le sujet de conversation :
-Je m'appelle Perle Noire. Je suis une solitaire. Et toi ?
Je m'étais tournée vers la petite chatte qui voulait savoir le nom de Nuage d'Argile. En faite je me demandais bien pourquoi Nuage d'Argile ne voulait pas le lui dire... Ce n'est pas comme si c'était privé son nom. Enfin peut-être que pour elle... En tout cas, Nuage d'Argile avait l'air énervé ce matin, c'était peut-être ça que la rendait si désagréable... Elle avait déjà été désagréable avec moi mais c'était normal... J'avais pénétré sur leur territoire pour les observer.
Invité
Invité

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:20

La jeune petite chatte comprit tout de suite ce qu'on faisait. Alors elle se tourna vers moi et me répondit:

-Je m'appelle Perle Noire. Je suis une solitaire. Et toi ?

Cette chatte était vraiment très mignonne. Moi toute joyeuse, je lui répondis:

-Moi c'est Nuage de Roses. Je suis au clan du vent. Es-ce que tu sais le nom de cette petite chatte ?. Je lui montrais la méchante petite chatte

J'aimais beaucoup Perle Noire. Même si je ne la connaissais pas vraiment. Mais seulement, elle ne me parut pas en une solitaire. Cela ne me dit pas le nom de la méchante petite chatte. Si elle ne me disait pas son nom. Je l’appellerai désormais: "méchante petite chatte". Je pense qu'elle ne veut pas me le dire car je suis une menace. *A quoi sa va te servir de savoir son nom* Cette petite voix m'énerve. Sa me servira a l'appeler !
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:28

Je me retourna directement et lui dit, toujours aussi colérique :

-Cette petite chatte va te faire ravaler ta salive !

Je me rua aussitôt sur l'apprentie du clan du vent et la plaqua au sol, en la fixant.

-Voila, alors je suis toujours une petite chatte !? Alors tu es bien une mauvaise apprentie !

Disais-je en crachant sur elle. Elle l'avait cherché ! Si elle continuait, elle goutera a mes griffes ! Me disais-je.
Invité
Invité

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:41

La méchante petite chatte (je ne savais toujours pas son nom) me plaqua au sol et me dit:

-Voila, alors je suis toujours une petite chatte !? Alors tu es bien une mauvaise apprentie !

Moi, je n'avais pas peur de cette "méchante petite chatte". Alors moi la regardant, je lui dis:

-Alors ? Tu commences a te battre alors que tu n'a pas le droit. Moi je ne me battrais pas. C'est contre la loi. Alors si tu veux te battre, ce sera ailleurs ! Et je n'ai pas peur de toi figure-toi.

*Mais pour qui elle se prend. Elle n'a pas le droit. Il faut que tu l'attaques. Il faut la battre* Cette petite voix ... je ne l'écoutais pas car je ne voulais pas me battre et sa serai contre la loi. Alors si Nuage d'Argile voulait se battre. Nous nous battrons ailleurs.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:51

Je vis Nuage d'Argile bondir sur Nuage de Roses. La jeune apprentie du Clan du Vent ne se défendit pas. C'est vrai, elle au moins respectait la règle. C'était interdit de se battre dans un endroit neutre. Je tentai d'intervenir :
-Non ! Arrête !
Je manquais de dire le nom de Nuage d'Argile... Je ne devais pas le dire... Mais si ça pouvait mettre fin à cette bataille saurait été bien aussi... Je suppose que si je le dis, c'est à moi que Nuage d'Argile s'en prendra... Je ne pouvais rien dire pour le moment... Je devais attendre. En entendant je m'approchais de Nuage d'Argile l'attrapais et le repoussais plus loin. Je me postais et m'assis entre les deux chats pour les empêcher de se battre. Je laissais ainsi Nuage de Roses se relever tranquillement.
-Stop ! Arrêtez tout les deux maintenant ! Où est donc passé votre honneur ? Vous voulez le souiller en désobéissant à la règle ?!
Je m'étais principalement adressée à Nuage d'Argile. Je la regardais méchamment. Malgré qu'elle soit une de mes amies, je ne pouvais pas accepter cette bagarre entre apprenties.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:59

-Non ! Arrête !

Disait Perle Noire, trop occupé a vouloir réglé le compte a cette apprentie. Quand je sentis quelqu'un qui m'aggripa et me repoussa au loin, me relevant en me secouant de la neige.

Stop ! Arrêtez tout les deux maintenant ! Où est donc passé votre honneur ? Vous voulez le souiller en désobéissant à la règle ?!

Je baissa la tête, elle avait raison, mais cette apprentie l'avait bien cherché ! Je tourna la tête et soupira.

-Pardon...

Le mot fus plus dur a dire que je ne l'avais pensé, seulement j'avais tout de même l'éducation qu'il fallait malgré mon sale caractère, une fois énervée. Je me mis a regardé le ciel et rebaissa la tête, en donnant un coup de patte dans le sol poussiéreux.
Invité
Invité

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:56

J'entendais Perle Noire dire a la "méchante petite chatte" :

-Non ! Arrête !

La "méchante petite chatte était soulevée par Perle Noire. Moi toujours plaquée au sol, par le choc, j'avais très mal. Mais ce n'était rien de très grave. Perle Noire nous disputa toutes les deux. J'étais en train de me relever:

Stop ! Arrêtez tout les deux maintenant ! Où est donc passé votre honneur ? Vous voulez le souiller en désobéissant à la règle ?!

Moi je la regardais. Je trouvais qu'elle avait de magnifiques yeux. Je lui dis avec toute fierté:

-Pardon. Je n'aurai jamais du provoqué la chatte a côté de moi

La "méchante petite chatte" dit aussi:

-Pardon...

Je pensais que c'était a cause d'elle que je me retrouvais ici. Mais, j'avais tort, je l'avais suivi, rien de cela ne s'était arrivée si je ne l'avais pas suivi. Alors, je le regarda comme ci c'était moi qui avait tort. J'allais me demander si elle m'aurai fait la paix. *Pffff... Tu sais t'aurai du gagner de toute façon...* Cette petite voix commençait a m'énerver. Alors, je ne l'écoutais pas, je faisais comme ci elle n'était pas la.

Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:09

[Désolée, je pensais que c'était à Nuage d'Argile de répondre xD Je ranime donc le RP.]
-Pardon. Je n'aurai jamais du provoqué la chatte a côté de moi
-Pardon...
J'écoutais les deux chats s'excuser poliment. Je leur souris et m'éloignais pour les laisser. Mais je ne comptais pas partir. Ils pourraient recommencer ! Alors le temps qu'ils ne se sépareront pas ou que Nuage d'Argile dit son nom, je ne partirais pas. Je soupirai et dis à Nuage d'Argile :
-Et si tu lui disais ton nom au lieu d'enfreindre les règles ?
J'espèrais qu'il accepterait de le lui dire sinon ça ne se terminera jamais car Nuage de Roses voudra se venger puis à son tour Nuage d'Argile aussi et ça n'en finira plus ! Alors autant qu'ils en finissent maintenant ! Je suppliais du regard Nuage d'Argile, mais il était encore en colère. Ce ne sera surement pas maintenant qu'il le lui dira...
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:16

( je suis une fille ^^' )

Et si tu lui disais ton nom au lieu d'enfreindre les règles ?

Je la regarda et soupira.

-Je m'appelle Nuage d'argile. dis-je froidement.

Je regarda la prénommée Nuage de Roses, je ne disais rien, un silence fus, mon regard froid telle un brise glacé se posa sur cette apprentie, elle l'avait quand même chercher ! Je me mis a regarder Perle Noire :

-Merci, je n'aurais pas du, j'étais beaucoup trop énervée.

Je baissa la tête de gratitude et me mis assis.

( Vive perle noire qui a réanimer le rp cheers XD )
Invité
Invité

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:21

Perle Noire nous regarda comme deux petites gamines. Je n'avais pas l'impression d'être une apprentie ou autre chose. Enfin elle regarda l'étrange petite chatte et lui dit:

-Et si tu lui disais ton nom au lieu d'enfreindre les règles ?

Je ne m'attendais pas qu'elle ne dise pas son nom. Son caractère était très fort mais elle finit par dire:

-Je m'appelle Nuage d'argile

J'avais la grande impression d'avoir senti du courant d'air, comme ci la glace venait vers nous. Je baissais la tête, j'avais très honte d'avoir provoqué Nuage d'Argile. Je tendis ma patte et lui dit:

-On fais la paix ?

(Merci Perle Noire d'avoir réanimé le RP. Notre sauveuse !)
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:05

[Désolée pour le ranimer une nouvelle fois, j'ai du supprimé l'ancien message et reposté la même chose xD]
-Je m'appelle Nuage d'argile.
Je fus soulagée que Nuage d'Argile ait décidé de lui dire son nom au moins il n'y aura pas de guerre entre eux. Puis Nuage de Roses dit :
-On fait la paix ?
Je souris. Si Nuage d'Argile acceptait la paix, je pourrais m'en aller l'esprit tranquille. Si elle n'acceptait pas et bah... Je me demandais ce que je devrais faire... Pour le moment je n'en avais aucune idée... Alors j'espèrais fortement qu'elle dise oui.
*Bravo Perle ! Tu as réussit à arrêter ces deux là ! dit une petite voix dans ma tête.*
Ce qu'elle me barbait à la fin cette voix ! Je l'entendais tout le temps et je ne savais toujours pas qui c'était... Et si c'était un guerrier du Clan des Etoiles ? Cela signifie-t-il qu'ils suivaient mes pas ? Mais ça serait merveilleux !
-Bon... Et si vous rentiez chez vous ?
[Pour conclure comme ça, pu besoin de le ranimer ! xD]
Contenu sponsorisé

Mode Enervé... Empty
MessageSujet: Re: Mode Enervé...   Mode Enervé... Icon_minitime

Mode Enervé...
Page 1 sur 1