La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Enfin réunies !

AuteurMessage
Invité
Invité

Enfin réunies ! Empty
MessageSujet: Enfin réunies !   Enfin réunies ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:15

Texte fait par Etoile de Feuille et Vague d'Océan :
Vague d'OcéanEtoile de Feuille
Vague d'Océan se promener sur la rive quand elle vit une chatte sur le territoire du Clan du Tonnerre. Elle s'approcha doucement et reconnu aussitôt Petite Feuille, sa soeur. Elle n'était pas sûr de son nouveau nom, Etoile de Feuille, mais pour elle c'était le dernier membre de sa famille et elle tenait à elle. Vague d'Océan sortit de sa cachette et s'élança dans la rivière pour rejoindre la minette écaille qui l'a regardait effrayée. "Cette fois-ci je lui parle", pensa t-elle très fort dans sa tête. Car il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas osé lui adresser la parole :
- Petite Feuille !, dit-elle joyeusement.

Etoile de Feuille reconnu la minette blanche, elle était souvent ici lorsqu'elle venait faire sa promenade mais jamais elle n'aurai pensée qu'elle allait traverser la rivière pour lui dire bonjour. En plus elle a appeller par son nom de chaton. Elle recula et lui lança un regard douteux en gonflant la queue :
- Qui es-tu ?

- Mais je suis ta soeur, Petite Vague. Tu ne te souviens plus de moi ?
Océan de Vgue s'assit, déçu de cette question qu'elle esperait ne jamais entendre. Sa propre soeur l'avait oubliée, non, il y avait encore un éspoir de se ratrapper :
Alors, tu te souviens plus ? On a été séparée lors de ton entrée dans le Clan de l'Ombre.

- Ma soeur,... Petite Vague,... Comment ai-je pu t'oublier ?
Elle sauta dans les pattes de sa soeur pour commencer à la lécher amicalement. Cela fesait si longtemps que quelqu'un ne lui avait pas dit bonjour sans la regarder méchemment. Elle était heureuse de sentir une odeur familière l'envahir :
- Qu'es tu devenu ?

- Moi je suis lieutenant du Clan de la Rivière, et toi ? J'ai l'impression que tu es solitaire, mais pourtant tu as été le chef du Clan de l'Ombre, non ?
Au regard désespérer de sa soeur, elle compris qu'elle avait était bannis sans raison. Tout le monde l'a rejeté alors car elle avait vecu au sein du Clan de l'Ombre. Il fallait quOcéan de Vague fasse quelque chose pour régler ça, mais sans l'accord de son chef, il serait rude de faire la chose dont elle rêvait :
- Viens avec moi, dans le Clan de la Rivière. Tu sera bien là-bas et puis, tout le monde me fait confiance, je t'aiderai à être bien vu.

Etoile de Feuille ecarquilla les yeux, elle venir dans le Clan de la Rivière avec sa soeur. Elle souris, et répodit oui de la tête. Elle tomba parterre, elle allait avoir un clan et une famille :
- Je te suivrais partout où tu iras.

- Alors viens, on traverse la rivière puis on va directement au camp pour te présenter à Etoile de Crépuscule.
Une chose était encore à régler, Etoile de Crépuscule ne voudrait peut-être pas qu'Etoile de Feuille vienne dans le clan et ce serait le désastre car Vague d'Océan risquait d'être bannie avec elle. Remarque, ce qu'il compter c'est qu'elle soit ensemble et non éloignée comme avant.

L'eau de la rivière était glacée mais Vague d'Océan était une bonne nageuse et donna un coup de patte à Etoile de Feuille à traverser. Quel bonheur de sentir aimer, mais elle sentait qu'une chose tracassait sa soeur. Malgré tout elles arrivèrent vers le camp de la Rivière :
- Tu es sûr que je peux venir ? j'ai peur de me faire chasser...

- Ne t'inquiète pas, tu es avec moi.
Elle poussa un peu Etoile de Feuille puis elle passèrent les roseaux qui cachaient l'entrée du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enfin réunies ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunies !   Enfin réunies ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:18

Fin, mais une deuxième partie sera faite dans le Camp ^^ merci d'avoir écrit Vague d'Océan
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Enfin réunies ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunies !   Enfin réunies ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:40

(je répète que vous n'avez pas le droit de faire parler les autres !)
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Enfin réunies ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunies !   Enfin réunies ! Icon_minitime

Enfin réunies !
Page 1 sur 1