Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Rencontre ... surprenante Mer 9 Fév - 20:30 | |
| Ce matin, j'étais partie chassser tranquillement, confiant Nuage d'Argile à Rêve de Saphir, ma fidèle lieutenante. J'en avais profiter pour chasser en solitaire, ce qui me ferai le plus grand bien. Je poursuivai un écureil, mes pas me menèrent vers la plaine. J'attrapas enfin la pauvre petite bête, qui de toute façon n'avait aucune chance de m'échaper, et je sentis une drôle d'odeur dans l'air. Une odeur ennemie, du caln de l'ombre. Je me retourna et vis un beau chat brun derrière moi aux épaules carrées. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ... surprenante Mer 9 Fév - 20:50 | |
| J'arrivais, ici dans la grande plaine. Comme d'habitude j'étais seule. Ce qui m'allait très bien! Je sentis une odeur d'un autre chat. Un autre clan. Une personne inconnue. Pas si inconnue que ça. Je me mit derrière la chatte, qui n'était d'autre que Etoile d'Espérance. -Comme ça on se balade seule? |
|
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Rencontre ... surprenante Mer 9 Fév - 20:51 | |
| -Hey ! Qui ... Qui êtes-vous ? Il sembalit m'avoir reconnue mais pas moi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ... surprenante Mer 9 Fév - 20:53 | |
| -Moi? C'est Coeur d'Espoir, guerrière du clan de l'Ombre. Qu'es que vous faite seule et aussi loin de votre clan? |
|
| Sujet: Re: Rencontre ... surprenante Mer 9 Fév - 20:55 | |
| -Toi aussi, tu est seul ! Moi, je chassais, je me promenais , je rêvais ... Un tas de choses ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ... surprenante Mer 9 Fév - 20:57 | |
| -Moi je suis connues pour vivre seule! Alors, de me voir, ce n'est pas très surprenant! Je grognais légèrement. |
|
| Sujet: Re: Rencontre ... surprenante Mer 9 Fév - 20:58 | |
| -Ah d'accord !Dis-je avec un sourire. -Comment vas-tu ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre ... surprenante | |
| |
|