| Rencontre ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Rencontre ... Sam 22 Jan - 15:32 | |
| Ce matin, j'étais partie chasser car je commencai à en avoir ras le bol du poisson ! Mon clan n'était pas encore levé et je sortit de ma tanière à pas de loup (ou de chat, comme vous préférez !). Il n'y avait pas un chat (c'est le cas de le dire !) dans le clan désert, tout le monde dormait. Je quitta le clan et m'éloina des terrioires de mon clanen poursuivant un lapin dodu. Il fonca dans un buisson : j'y courra aussi et mécrasa la tête la première contre un autre chat qui courait dans l'autre sens voulant attraper le même lapin.Vite remise de mes émotions, je dis : -Exuse-moi, je ne t'avais pas vu. Je ne t'ai pas fait mal au moins ?
(Qui veut continue ?) | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Rencontre ... Mer 2 Fév - 20:05 | |
| A découvert je voulus me cacher mais c'était trop tard, dans ma tête mille excuse turlupiné d'une voix hésitante je dit :
-Euh.. Pardon... Je ... enfin...
Incapable de d'expliqué ma presence je bessa la tête, honteuse. Quelle sotte je suis ! | |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Rencontre ... Ven 4 Fév - 22:29 | |
| Cacher dans l'ombre il regarde la jeune chatte Une apprentie je suppose et a plein nez du clan de la rivière ... songea le chat cendré il se montra quand même au bout d'un moment.
-Ne soit pas si honteuse tu n'a rien fait de mal, que fait tu ici ? Il vu dans ses yeux un secret caché bien au fond puis il devina et dis en se léchant la patte :
-Pourquoi a tu suivis ton mentor ? D'un petit ton sournois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Ven 4 Fév - 22:43 | |
| La jeune apprentie vis une ombre cendrée se montré elle le voyait mal mais elle sentait une odeur forte
-Ne soit pas si honteuse tu n'a rien fait de mal, que fait tu ici ? Puis il enchaina avec un ton assez sournois que je distinct de suite
- Pourquoi a tu suivis ton mentor ? dit-il
Comment a t-il ... Il est malin Plongé dans mes pensées je baissa la tête puis je dis d'un ton sec :
-Je devais lui parler ! Et a ce que je sache cela ne te regarde pas. Puis en baissant la tête pour ne pas l'offenser j'attendais une réaction de ma chef assise en face d'elle les oreilles en avant et les moustaches frémissante, méfiante de l'intrus qui venait de faire surface je restais les sens en alerte . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Ven 4 Fév - 23:05 | |
| Il vit son arrogance qui lui prendre un air très sérieux il lui dit du ton le plus serieux qu'il pouvait :
-Jeune fille fait attention a ce que tu dit ton arrogance te poserait des problèmes... Puis pour changer de sujet il dit :
-Quel age a tu jeunette ? posa le chat cendré a la petite apprentie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Sam 5 Fév - 1:20 | |
| Elle dit, mefiante :
-J'ai 6 lunes ! Que fait tu hors de ton camp ? demandais-je curieusement .
Il eu un silence en regardant a droite, j'eus regarder, rien ... Et il prit la parole : | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Sam 5 Fév - 1:22 | |
| La jeune apprentie répondit a ma question puis m'en posa une a son tour, j'eus un moment de silence puis je lui dit :
-Je me reposais... lui dis-je | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Rencontre ... Sam 5 Fév - 16:39 | |
| J'avais reconnu le guerrier du clan de l'Ombre. -Hum ... Plume de Cendres... dis-je d'une voix froide. Ce que cette apprentie (et ma fille) a à me dire ne te regarde absoument pas, d'autant plus que tu viens d'un clan ennemi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Sam 5 Fév - 16:45 | |
| La chef du clan de la rivière soudain s'adressa a moi, elle me dit :
-Hum ... Plume de Cendres... Ce que cette apprentie (et ma fille) a à me dire ne te regarde absoument pas, d'autant plus que tu viens d'un clan ennemi ...
Me léchant la patte, j'arreta puis en la regardant calmement je lui dit avec grand respect :
-Je sais bien, bon entrainement . Je m'inclina pour la saluer et reparti en trotinant hors de la grange | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Sam 5 Fév - 16:47 | |
| Le chat cendré nous salua et parti, je regarda Étoile D'espérance et lui dis :
-Quel chat étrange ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Sam 5 Fév - 16:50 | |
| -Quel chat étrange ... murmura ma fille après le départ du guerrier adverse. -Je le connais, il à son carractère ... Mais c'est un chat loyal. Bon alors, de quoi voulais-tu me parler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Sam 5 Fév - 16:53 | |
| Essayant de retrouvé mes esprit étoile d'espérance me dit soudain :
-Je le connais, il à son caractère ... Mais c'est un chat loyal. Bon alors, de quoi voulais-tu me parler ?
Levant la tête et réfléchissant a toute vitesse je me rappela mon excitation et lui dit :
-Ah ! Oui ! Pense tu que je suis prête pour la chasse ? les moustache fremissante d'excitation . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Sam 5 Fév - 16:56 | |
| Ahah, je la vois venir, pensais-je. Elle veut que je l'emmène chasser ! Heureusement pour elle, j'étais d'exellente humeur. -Oui, avec un peu d'entrainement, tu feras une exellente chasseuse pour le clan, lui dis-je. Elle reyonna de fierté. -Ca te dirait d'aller d'entrainer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Sam 5 Fév - 17:00 | |
| Je vis ma mère sourire puis elle me dit : - Oui, avec un peu d'entrainement, tu feras une exellente chasseuse pour le clanelle enchaina : - Ca te dirait d'aller d'entrainer ?Le poitrail gonfler de fierté je lui répondis ma voix tremblais a cause de l'excitation on aurait dit un chaton : - Oui ! Oui ! Enfin ! songea l'apprentie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Sam 5 Fév - 17:11 | |
| -Alors suis-moi ! lancais-je, espiègle. Je partis en courant du plus vite que je pouvais, mes pattes frôlant l'herbe haute, et la tête dans le vent .... J'avais l'impression de voler. La juene chatte me suivit en courant sur ses petites pattes, en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Sam 5 Fév - 17:15 | |
| J'était au bord de la rigolade mais je courut le plus vite que je pouvais une fois arrivé presque a sa hauteur je senti une odeur je me stoppa net comme paralysé je voulus hurlé et lui dire qu'il y avait une odeur louche mais ma voix ne fessait que chuchoté, je murmura :
-Attend ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Mar 8 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Mar 8 Fév - 17:52 | |
| Prise par l'odeur ma voix ne porté guerre loin mais je me forcis :
-Tu.. T..Tu ne sens pas ?!
Cette odeur me fesait tellement peur que je ne pouvais pas décrire ce que c'était ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Mar 8 Fév - 17:59 | |
| -Si ! Tu t'y habituras, c'est les deux bouldogues attachés la-bas par les bipèdes. Leurs laisses sont solides, ne t'inquiète pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Mar 8 Fév - 18:01 | |
| Me planquant au sol pour avancer je lui dit :
-D'accord...
D'un ton moqueur je lui dis :
-Un bouledogues sa sent mauvais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Mer 9 Fév - 13:56 | |
| -Eux peuvent dire la même chose de toi ! rigolais-je. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Mer 9 Fév - 15:10 | |
| Etoile d'espérance me dit en rigolant :
-Eux peuvent dire la même chose de toi !
Je rigola et avec un changement d'humeur je lui dit le regard droit et la voix grave :
-Je suis trop turbulente n'est-ce-pas ? Pour chassé ...
En baissant la tête . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Mer 9 Fév - 20:20 | |
| -Bien sur que non voyons ! Tu es une exellente chasseuse ! Il suffit juste que tu te concentre un peu et tu deviendras la meilleur chasseuse que le clan ait jamais connue ! Et puis, c'est un peu à cause de moi, je te distrait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Mer 9 Fév - 20:28 | |
| -Suis-je trop énergique ?
Je soupira et enchaina :
-Beaucoup le pensent j'en suis sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ... Mer 9 Fév - 20:29 | |
| -Mais c'est une qualité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre ... | |
| |
|
| |
| Rencontre ... | |
|