Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Rencontre innatendue ... Sam 22 Jan - 15:14 | |
| Etoile d'Espérance était partie tôt ce matin à la chasse pour approvisionner les réserves de son clan. Elle avait déjà attrappé un lapin et deux écureils et c'est toute fière qu'elle approcha, sans s'en rendre compte des térritoires du clan du vent. Bon, elle n'était pas encore sur le terres mais si elle croisait une patrouille énnemie, elle était mal ! | |
|
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Rencontre innatendue ... Sam 22 Jan - 18:19 | |
| Je sortais du camp en quète de nourriture, à la demande de notre chef, quand j'attrapai un petit lapin très maigre. Bien que j'étai déçut de ma prise, je l'enterrai (on peut aussi le faire, dans la lande?) et continuai mon chemin à pas feutrés. Sans m'en appercevoir, je me retrouvai près de la limite du territoire de notre clan et de celui du Clan de la Rivière. Soudint, je sentit dans l'air une odeur âcre de chat, et l'odeur exact m'indiquant que ce matou était du clan de la Rivière. Rien de trop étonnant en temps normal, sauf que l'odeur était trop forte pour qu'elle soit de l'autre côté de la frontière. Je trotinai en direction de l'odeur, quand je tombai sur une belle femelle au pelage blanc lustré, brillant sur le corps un peu maigre pour un chat du Clan de la rivière, et aux grands yeux bleu. Je sortai des fourrées dans lesquelles j'étai, et dit d'une voix ironique:
"Bonjour, Etoile d'Espérance. Tu t'es perdu?" | |
|
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Rencontre innatendue ... Dim 23 Jan - 16:14 | |
| -Bonjour Etoile d'Espérance, tu t'es perdue ! -Bonjour Loup de la Nuit. Je ne me suis pas perdue, j'étais en quète degibier pour mon clan et je suis tombé sur un lapin incroyablement dodu pour cette saison. Sa poursuite m'a entrainée ici. Crois-le ou non, je ne cherche pas les ennuis, seulement un peu de gibier pour mon clan. Je le fixai dans les yeux, mes grands yeux bleus dans ses yeux couleur émeraude. | |
|
| Sujet: Re: Rencontre innatendue ... Jeu 17 Fév - 12:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre innatendue ... | |
| |
|